“Insatisfaction générale de l'Hôtel”

Hôtels Gouverneur Rimouski
N° 7 sur 15 Hôtels à Rimouski
“Insatisfaction générale de l'Hôtel”
Avis écrit le 25 août 2014

Besoin urgent de réno. Verres de carton. Salle de bain défraîchie n'est pas invitant à la détente. Échec culinaire totale pour déjeuner froid dans assiette de carton sans service. Insomnie très bruyant.

Astuce pour la chambre : La chaîne hôtelière a sabré de façon spectaculaire dans ses services. À mon avis l'Hotel aurait...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SHG653, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Premièrement, merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Gouverneur Rimouski, mais soyez assuré que ceci est une situation temporaire.

Nous sommes à planifier la réouverture de notre restauration incessamment avec une nouvelle équipe renommée. De plus, nous avons déjà débuté un processus d'amélioration continu pour apporter certains changements à cette propriété et ainsi assurer un meilleur confort pour notre clientèle.

Québec, Canada
Avis écrit le 23 août 2014

L’hôtel est située en face du fleuve, donc on a une très belle vue. Même si l’endroit est vieux, ils ont commencé quelques rénovations donc ça va s'amélioré avec le temps selon moi.

En ce qui concerne le service à la clientèle, on a été accueillit par Christina, une réceptionniste très souriante et super gentille qui a su nous accommoder face à quelques problèmes personnels. Par contre, le réceptionniste de nuit était moins accueillant. Aucun sourire et on avait l'air de le déranger. Dommage car le service à la clientèle par la demoiselle est impeccable. Bravo a celle qui sait nous servir avec le sourire et la bonne humeur. Ce fut un bon séjour malgré tout grâce à toi chère demoiselle.

Astuce pour la chambre : Aller dans la classe affaire car les chambres sont plus belles.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stéphane G, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire auprès de Christina. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce que nous avons débuté certaines améliorations dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour.

St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons fait escale à cet hôtel à la 3e d'août en revenant de la Gaspésie et notre première idée était de donner notre confiance à la chaîne Gouverneur, mais elle a définitivement perdue ses lettres de noblesse avec celui de Rimouski. En effet, notre première chambre était digne d'un site bombardé de la Bande de Gaza ! Sol mouillé (détrempé), peinture écaillée sur les murs, signes évidents de moisissures dans la SDB, couvre-lit des années 70 (comme la télévision et le reste sans doute). J'ai demandé à changer de chambre et on nous a donné une chambre qui n'avait pas le sol mouillé (seule différence). Bref, j'étais gêné de savoir que des touristes du Québec ou de l'étranger puissent y séjourner, surtout avec le prix chargé (109 $ / nuit). Je crois que même avec de la bonne volonté, on ne peut pas maquiller éternellement quelque chose qui est malheureusement en ruine. Saletés et tâches partout sur les tapis dans les couloirs, tapisserie qui décolle, lumières et lampes de chambres sans ampoules, télécommandes qui ne fonctionnent pas, etc.

Nos enfants voulaient aller dans la piscine pour se baigner, mais l'eau était gêlée : chauffe-piscine en panne (pas de mention à cet effet à la réception). Système de filtration également défectueux. Plusieurs insectes morts partout dans la piscine, etc. La seule consolation dans toute notre aventure a été la présence d'une femme de chambre honnête et serviable (Thérèse je crois), qui a su nous aider tout au long de la soirée, avec le changement de chambre, lit pliant, serviettes additionnelles, etc.

En conclusion, le Gouverneur Rimouski est devenu en quelque sorte une attraction en raison de son délabrement généralisé... J'ai déjà hâte de voir la réponse "toute faite d'avance" que le directeur M. Guy va publier... Cet hôtel aura besoin de plusieurs millions d'investissement pour que les gens y retournent, ou encore, baissez le prix à moins de 70 $ / nuit, car ça ne vaut pas plus ! Ça me fait de la peine pour la région de Rimouski et les employés, car nous savons fort bien que vous devez défendre l'indéfendable... Bon courage à tous !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui sont très humides, dont le sol est même mouillé tellement elles sont char...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires et je suis sincèrement désolé de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Gouverneur Rimouski.

En tant que directeur général, nouvellement en poste depuis le mois dernier, et je peux vous assurer que le service à la clientèle est une de mes priorités. Votre commentaire sera partagé avec mon équipe et qu’il sera pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fournit des indices utiles pour continuer d'améliorer la qualité de notre produit et de nos services.

D’ailleurs, nous avons déjà débuté un processus d'amélioration continu pour apporter certains changements. Également, nous avons établi une liste de priorités afin d'améliorer le confort de nos chambres. À cet effet, nous venons de mettre en place un système d'inspection de chambres afin de s'assurer d'apporter les correctifs nécessaires.

En ce qui concerne la température de l'eau de notre piscine, effectivement, nous avions eu un bris avec le chauffe-eau, et tout est entré en ordre depuis.

Nous avons une équipe d'employés (ées) en place qui ont à cœur le service à la clientèle. C’est grâce à des employés (ées), tel que Thérèse, qui nous permettra d'amener cette propriété à un autre niveau. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite.

Et encore merci pour temps.

Directeur général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 19 août 2014

Bon pour commencer, cet hôtel est en fait plutôt désuet depuis toutes ces années avec vieux tapis dans la chambre qui fait tousser toute la nuit, mais pour y passer une nuit le rapport/qualité prix est correct, lits pas les plus confortables du monde mais ok, petite salle de bain, propreté correct et bon déjeuner. Cependant, depuis des années lors du retour de notre voyage en Gaspésie nous allons toujours aux Gouverneurs puisqu'ils ont toujours eu des chambres fumeurs étant fumeuse c'était bien. Mais, depuis 2 ans nous y sommes pas allées car, on avait changé de trajet, cet année nous avions réservé nous avions réservé une chambre 2 lits doubles et sur le site internet il nous demande la préférence fumeur ou non-fumeur. donc, j'avais pris fumeur. À notre arrivé, la réceptionniste dit à ma mère que nous avons une chambre non-fumeur, donc ma mère lui dit le contraire et là la réceptionniste commence à dire à ma mère qu'il N'Y A JAMAIS EU DE CHAMBRES FUMEURS DANS CET HÔTEL QU'ELLE SE TROMPE ET QU'ELLE DEVAIT AVOIR ÉTÉ AILLEURS...HAHAHAHAHA FRANCHEMENT !! Depuis 10 ans que nous allions aux Gouverneurs et on se fait ostiner comme ça par une nouvelle réceptionniste qui savait absolument rien dans l'fond et qui répond n'importe quoi aux clients s'en même prendre le temps de s'informer. Le fait d'avoir une chambre non-fumeur n'est pas un problème du tout c'est comme ça partout maintenant, c'est le fait de se faire dire qu'on a pas raison etc. et qu'il parraît après avoir parlé avec une supérieur que c'est comme ça depuis 2 ans...ah bon ok depuis les 2 ans que nous sommes pas venu voilà une RÉPONSE CLAIRE. MAIS SVP CHANGEZ DONT VOTRE SITE INTERNET POUR ÉVITER LES CONFLITS DE LA SORTE SURTOUT S'IL N'Y A PLUS DE CHAMBRES FUMEURS DEPUIS 2 ANS. Au moins la supérieure a eu la gentillesse de nous mettre dans une chambre au rez-de-chaussé. Nous allons peut-être malgré tout y retourné l'an prochain à moins de trouver mieux en tant que chambre et du même équivalent en rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stéphane G, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour a été partagé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Quelle déception!! Tapis souillés, hotel mal entretenu, serviettes ultra petites, prix beaucoup trop élevé, pour un hôtel dans cet état. Une consolation... Le personnel était très gentil. Payez un peu plus cher et allez au Centre de congrès.

Séjour du août 2014
Stéphane G, General Manager de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Gouverneur Rimouski. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. D’ailleurs, nous sommes actuellement en planification d'apporter une certaine amélioration de notre produit. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite.

Ste Louise
Avis écrit le 8 août 2014

Pour notre séjour à Rimouski l'hôtel Gouverneur de Rimouski nous a bien servi! Le personnel est aimable et souriant, l'hôtel est très bien situé près du centre-ville et surtout juste en face du fleuve où on peut accéder à la promenade de la mer juste en traversant le boulevard! Nous avions une chambre de catégorie affaire situé au 4étage très tranquille pas un bruit et pourtant l'hôtel affichait complet!! La chambre était très propre avec en plus la vue sur le fleuve et cela sans l'avoir demandé!! Déjeuner continental avec pas mal tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!! Seul petit bémol nous avons trouvé que la climatisation était beaucoup trop puissante dans la salle à mangé pour le petit déjeuner on gelait comme on dit...à part ça tout état parfait!

Astuce pour la chambre : Choisir la classe affaire et le 4ème étage pour plus de calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour.

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J'ai séjourné 2jours au Gouverneur de Rimouski. Accueil très attentionné à la réception. Avons pris une chambre au 4ième. Chambre 451. En sortant de l'ascenseur ça sent le neuf. Toute la moquette a été remplacée. La chambre est impeccable et il flotte une odeur de fraîcheur. La salle de bain est propre. Plancher carrelage lavabo et le bain tout est bien entretenu. Les serviettes de bain sont épaisses et propres. On note le shampoing+conditionneur, le rince-bouche et lotion adoucissante. Coté lit le matelas est super confortable et la literie a été changée. Il y a une grande télévision à écran plat et le wifi fonctionne bien malgré que la connections est faible et non sécurisée, Il y a une cafetière avec café et thé fourni en godets. La climatisation fonctionne bien et est silencieuse. Petit déjeuner continental copieux et atmosphère détendue. Je suis un habitué des grands hôtels et celui-ci est en train de gagner ses galons avec le nouveau directeur général qui cumule une vaste expérience en gestion hôtelière. Que dire de plus. J'y retournerai bientôt

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite.