“Nous devions rester sur place à Rimouski.”

Comfort Inn Rimouski
N° 6 sur 16 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 18 juillet 2011

Un voyage imprévu, agréable dans le Bas-du-Fleuve, malgré le froid et le ciel variable. Me sentant incapable de refaire 4 h 20 de route pour retourner chez moi, j'ai loué une chambre tard le soir chez Comfort Inn du boul. St-Germain à Rimouski.

La dame a été des plus gentille et nous a offfert aimablement une chambre. La chambre sentait le renfermé et j'ai eu de la difficulté à régler le sytème de ventilation-chauffage. Mais c'était tranquille et nous avons bien dormi.

Respirer l'air pur et salin de Rimouski, entendre les mouettes et goélands, ça valait le coup!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2010

Hôtel offrant un très bon rapport qualité prix, petit déjeuner compris, mais très léger en choix (on ne peut pas tout avoir). Nous avions une chambre (elles sont assez spacieuse, avec un canapé 2 places) au rez de chaussée (ce qu'ils appellent le 1er étage au Canada), et possibilité de garder sa voiture juste devant, pour un accès direct.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

Une chance que comfort inn existe. Lors de nos longs voyages, il nous permette une escale avec nos labrados!

Le service est très bien. Le petit déjeuner avec pain, oeuf à la coque, café, chocolat chaud, céréales et quelques pommes est correct.

Les chambres ne sont pas décorer exactement au goût du jour, mais le lit est très confortable et la chambre de bain fonctionnelle et propre.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2009

Nous avons couché à cet hôtel le 19 août 2008. J'avais lu les critiques sur ce site, mais finalement, je ne suis pas d'accord avec eux.

L'accueil a été tout à fait correct et surtout, nous avons adoré la chambre. Les lits étaient extrêmement confortables et nous avons tous bien dormi. La salle de bain est super belle et propre, bien sûr. Nous avions accès à Internet dans la chambre. Nous étions trois (moi, une adulte, et mes parents) et nous avons payé environ 100$ sur le site de l'hôtel en ligne. Mes parents disent qu'ils ont aussi eu un rabais parce qu'ils ont une carte du CAA.
Pour le déjeuner, il y avait un petit buffet au lobby et nous devions apporter notre plateau à notre chambre. C'était parfait.

Nous reviendrions sans aucune hésitation à cet hôtel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 août 2007

En gros il ressemble à n’importe quel Comfort Inn canadien, pas terrible mais ça peut aller. Trop cher pour ce qu’il est. Personnel robotisé. La prochaine fois, j’irai à celui d’en face.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2007

Je dirais que cet hôtel est tout juste bon pour passer une bonne nuit de sommeil, c’est tout ce qu’il a de mieux en fait, le reste ne vaut même pas la peine d’être mentionné. Le petit déjeuner est compris mais très basique, continental, avec peu de choix.
Pas de frigo dans la chambre, alors que dans de nombreux autres Choice Inns, il y en a. Le personnel n’est pas très agréable dans l’ensemble. La machine à glace ne fonctionnait pas et personne ne se préoccupait d’y remédier ni de proposer une quelconque alternative en remplacement.
Il est situé dans l’ouest de la ville et pour trouver de bons restaurants, il a fallu que je traverse le pont et aille jusqu’en ville.
Si je retourne là-bas, je ne logerai pas à cet hôtel-là.

Avis publié : 2 juin 2007

Mon chum et moi et notre chien ont séjourné au Comfort Inn à Rimouski et je peux vous garantir que c'était parfait. L'hôtel qui compte 80 chambres est près de tout (épicerie, dépanneur, station d'essence, SAQ, pharmacie). Et 10 minutes à pied suffisent pour rencontrer le bord du Fleuve. L'hôtel offre également le déjeuner continental dans leur forfait. Les animaux sont également les bienvenues. Le staff est formidable et le housekeeping également. Notre chambre était propre sauf le radiateur que j'ai demandé de faire nettoyer. L'établissement est simple (3 stars), mais on se sent comme chez soi. Les lits sont confortables, mais le décor est dû pour être changé, mais ce n'est qu'un détail!

Je vous recommande fortement de réserver sur leur site internet, ils ont des prix spéciaux.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)