“Au secours !!! A éviter”

Comfort Inn Rimouski
N° 9 sur 15 Hôtels à Rimouski
Le GOSIER
“Au secours !!! A éviter”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. L’hôtel au premier abord semble tout à fait correct. Les chambres sont spacieuses et relativement propres. Ce n’est qu’après une nuit de sommeil que les « bonnes » surprises commencent vraiment :
Le petit déjeuner est « inclus » dans le prix. C’est d’ailleurs rappelé à grand renfort d’affiches dans l’hôtel. Pour le voyageur, ce terme signifie qu’il l’a payé dans le prix de la chambre, mais pour la direction, il est « offert » d’où une sensible nuance… La salle des petits déjeuners comporte… trois tables de quatre places !!! (Pour 90 chambres quand même !!!). Il semble que ce soit une chambre qui ait été récupérer pour cet usage : une fois que vous avez mis le buffet et les trois tables, imaginez la place… Le spectacle des clients debout dans le couloir, leur jus d’orange à la main en train d’attendre une éventuelle place fait pitié. Ensuite, il faut se battre pour avoir le dernier sachet de thé ou le dernier café (pour l’eau du thé, vous voudrez bien aller la chercher dans le hall svp). Je ne m’étendrais pas davantage sur la qualité des produits industriels servis : c’est « inclus », on ne va pas faire les difficiles…
De retour de nos visites nous sommes rentrés dans la chambre : bizarre, elle ne semble pas encore avoir été faite à cette heure-ci ? Si si, la salle de bain a bien été faite : les 3 serviettes ont été enlevées et remplacées par 2, notre fille évitera sans doute de se laver. Quant à la chambre elle-même et les lits, ce n’était visiblement pas « inclus » dans le prix…

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chatou, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

On a choisi Rimouski parce qu'on y arrivait en milieu d'après-midi et qu'on traversait le St Laurent le lendemain matin. Ville sans grand intérêt. Hôtel sans grand intérêt non plus, sur un grand axe routier mais les chambres sont bien calmes. Chambres de taille moyenne. En revanche, bon petit déjeuner compris dans le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 20 juillet 2011

Sur internet, le couvre-lit a l'air beau et lustré mais en réalité il est usé. L'air conditionné est très sale. Il y avait des toiles d'araignées le long de la porte-patio. Je croyais bien avoir fait le bon choix en prenant une chambre avec porte-patio mais je me suis fait réveillée par ceux qui partaient tôt le matin en fermant leurs portes de voitures garées devant la porte-patio. Je me suis aussi fait réveillé à minuit trente lorsqu'une personne est entrée dans sa chambre. C'est vraiment pas insonorisé. Le déjeûner est effectivement très très limité, c'est ridicule. La salle de déjeuner est bien trop petite, nous sommes bien trop à l'étroit! Nous pouvions aller sur le bord de l'eau à pied mais j'irais dans un autre hôtel plus proche de la mer la prochaine fois. Trop cher pour ce que c'est. Les points positifs de la chambre, il y avait une table et deux chaises, donc plus spacieuse que certaines chambres d'hôtels. Draps propres, chambre propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

st-charles borromée
Avis écrit le 20 juillet 2011

attention au déjeuner continental, c`est le minimun et l`espace est très restrein pour manger

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Princeville, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un voyage imprévu, agréable dans le Bas-du-Fleuve, malgré le froid et le ciel variable. Me sentant incapable de refaire 4 h 20 de route pour retourner chez moi, j'ai loué une chambre tard le soir chez Comfort Inn du boul. St-Germain à Rimouski.

La dame a été des plus gentille et nous a offfert aimablement une chambre. La chambre sentait le renfermé et j'ai eu de la difficulté à régler le sytème de ventilation-chauffage. Mais c'était tranquille et nous avons bien dormi.

Respirer l'air pur et salin de Rimouski, entendre les mouettes et goélands, ça valait le coup!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel offrant un très bon rapport qualité prix, petit déjeuner compris, mais très léger en choix (on ne peut pas tout avoir). Nous avions une chambre (elles sont assez spacieuse, avec un canapé 2 places) au rez de chaussée (ce qu'ils appellent le 1er étage au Canada), et possibilité de garder sa voiture juste devant, pour un accès direct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gaspésie, Québec
Avis écrit le 29 mars 2009

Une chance que comfort inn existe. Lors de nos longs voyages, il nous permette une escale avec nos labrados!

Le service est très bien. Le petit déjeuner avec pain, oeuf à la coque, café, chocolat chaud, céréales et quelques pommes est correct.

Les chambres ne sont pas décorer exactement au goût du jour, mais le lit est très confortable et la chambre de bain fonctionnelle et propre.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires