“commentaires” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Rimouski

Prices are for 1 room, 2 adults
Comfort Inn Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Rimouski
2.5 sur 5 Hôtel   |   455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 13 hôtels à Rimouski
Les Cedres, Canada
“commentaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous sommes allés le 23 juillet 2012. Belle chambre, confortable, propre. Accueil chaleureux. Le seul hic est le déjeuner. Comme le déjeuner est compris dans le prix, nous nous attendions à être capable de prendre notre déjeuner. Malheureusement, nous sommes descendus vers 8h15 et nous avons constaté que la salle à manger pour le déjeuner avait une capacité de 3 tables de 4 personnes et était d'une grandeur très minimale, donc, impossible d'avoir une place pour s'asseoir. J'ai passé le commentaire à la personne à la réception et celui-ci m'a répondu que comme les chambres étaient toutes occupées, il était normal qu'il n'y ait pas de place et nous a suggéré d'aller déjeuner dans notre chambre. Je pense que la salle à manger pour le déjeuner devrait être beaucoup plus grande comme ailleurs, où nous sommes allés.

Mon conjoint a donc décidé qu'on irait déjeuner ailleurs. Comme cela, Comfort Inn nous fait payer pour une chambre et déjeuner et nous prenons que la chambre!!! Probablement que d'autres ont fait la même chose que nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le GOSIER
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. L’hôtel au premier abord semble tout à fait correct. Les chambres sont spacieuses et relativement propres. Ce n’est qu’après une nuit de sommeil que les « bonnes » surprises commencent vraiment :
Le petit déjeuner est « inclus » dans le prix. C’est d’ailleurs rappelé à grand renfort d’affiches dans l’hôtel. Pour le voyageur, ce terme signifie qu’il l’a payé dans le prix de la chambre, mais pour la direction, il est « offert » d’où une sensible nuance… La salle des petits déjeuners comporte… trois tables de quatre places !!! (Pour 90 chambres quand même !!!). Il semble que ce soit une chambre qui ait été récupérer pour cet usage : une fois que vous avez mis le buffet et les trois tables, imaginez la place… Le spectacle des clients debout dans le couloir, leur jus d’orange à la main en train d’attendre une éventuelle place fait pitié. Ensuite, il faut se battre pour avoir le dernier sachet de thé ou le dernier café (pour l’eau du thé, vous voudrez bien aller la chercher dans le hall svp). Je ne m’étendrais pas davantage sur la qualité des produits industriels servis : c’est « inclus », on ne va pas faire les difficiles…
De retour de nos visites nous sommes rentrés dans la chambre : bizarre, elle ne semble pas encore avoir été faite à cette heure-ci ? Si si, la salle de bain a bien été faite : les 3 serviettes ont été enlevées et remplacées par 2, notre fille évitera sans doute de se laver. Quant à la chambre elle-même et les lits, ce n’était visiblement pas « inclus » dans le prix…

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

On a choisi Rimouski parce qu'on y arrivait en milieu d'après-midi et qu'on traversait le St Laurent le lendemain matin. Ville sans grand intérêt. Hôtel sans grand intérêt non plus, sur un grand axe routier mais les chambres sont bien calmes. Chambres de taille moyenne. En revanche, bon petit déjeuner compris dans le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Sur internet, le couvre-lit a l'air beau et lustré mais en réalité il est usé. L'air conditionné est très sale. Il y avait des toiles d'araignées le long de la porte-patio. Je croyais bien avoir fait le bon choix en prenant une chambre avec porte-patio mais je me suis fait réveillée par ceux qui partaient tôt le matin en fermant leurs portes de voitures garées devant la porte-patio. Je me suis aussi fait réveillé à minuit trente lorsqu'une personne est entrée dans sa chambre. C'est vraiment pas insonorisé. Le déjeûner est effectivement très très limité, c'est ridicule. La salle de déjeuner est bien trop petite, nous sommes bien trop à l'étroit! Nous pouvions aller sur le bord de l'eau à pied mais j'irais dans un autre hôtel plus proche de la mer la prochaine fois. Trop cher pour ce que c'est. Les points positifs de la chambre, il y avait une table et deux chaises, donc plus spacieuse que certaines chambres d'hôtels. Draps propres, chambre propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st-charles borromée
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

attention au déjeuner continental, c`est le minimun et l`espace est très restrein pour manger

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Princeville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un voyage imprévu, agréable dans le Bas-du-Fleuve, malgré le froid et le ciel variable. Me sentant incapable de refaire 4 h 20 de route pour retourner chez moi, j'ai loué une chambre tard le soir chez Comfort Inn du boul. St-Germain à Rimouski.

La dame a été des plus gentille et nous a offfert aimablement une chambre. La chambre sentait le renfermé et j'ai eu de la difficulté à régler le sytème de ventilation-chauffage. Mais c'était tranquille et nous avons bien dormi.

Respirer l'air pur et salin de Rimouski, entendre les mouettes et goélands, ça valait le coup!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel offrant un très bon rapport qualité prix, petit déjeuner compris, mais très léger en choix (on ne peut pas tout avoir). Nous avions une chambre (elles sont assez spacieuse, avec un canapé 2 places) au rez de chaussée (ce qu'ils appellent le 1er étage au Canada), et possibilité de garder sa voiture juste devant, pour un accès direct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rimouski ou ses environs
Hotel Gouverneur Rimouski
N° 8 sur 13 à Rimouski
Le Gite de l'Onondaga
Le Gite de l'Onondaga
N° 1 sur 1 à Pointe-au-Pere

Vous connaissez Comfort Inn Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Rimouski

Adresse: 455 boul. St-Germain ouest, Rimouski, Québec G5L 3P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à Rimouski
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Rimouski 2.5*
Comfort Inn Rimouski est entièrement rénové, offrant le petit déjeuner chaud gratuit dans notre salle à manger moderne, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Low Cost Holidays, Voyages SNCF, ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Rimouski
Rimouski Comfort Inn