Comfort Inn Rimouski
Motel Rimouski(Rimouski)
Motel Marcel(Rimouski)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2012

La chambre était propre mais le lit était un peu trop mou. Le petit déjeuner inclus aurait avantage à être plus varié et l'espace réservé pour celui-ci devrait être plus grand. Nous avions choisit cet établissement malgré son prix relativement élevé puisque le petit déjeuner devait compenser.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

nous sommes allés le 23 juillet 2012. Belle chambre, confortable, propre. Accueil chaleureux. Le seul hic est le déjeuner. Comme le déjeuner est compris dans le prix, nous nous attendions à être capable de prendre notre déjeuner. Malheureusement, nous sommes descendus vers 8h15 et nous avons constaté que la salle à manger pour le déjeuner avait une capacité de 3 tables de 4 personnes et était d'une grandeur très minimale, donc, impossible d'avoir une place pour s'asseoir. J'ai passé le commentaire à la personne à la réception et celui-ci m'a répondu que comme les chambres étaient toutes occupées, il était normal qu'il n'y ait pas de place et nous a suggéré d'aller déjeuner dans notre chambre. Je pense que la salle à manger pour le déjeuner devrait être beaucoup plus grande comme ailleurs, où nous sommes allés.

Mon conjoint a donc décidé qu'on irait déjeuner ailleurs. Comme cela, Comfort Inn nous fait payer pour une chambre et déjeuner et nous prenons que la chambre!!! Probablement que d'autres ont fait la même chose que nous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. L’hôtel au premier abord semble tout à fait correct. Les chambres sont spacieuses et relativement propres. Ce n’est qu’après une nuit de sommeil que les « bonnes » surprises commencent vraiment :
Le petit déjeuner est « inclus » dans le prix. C’est d’ailleurs rappelé à grand renfort d’affiches dans l’hôtel. Pour le voyageur, ce terme signifie qu’il l’a payé dans le prix de la chambre, mais pour la direction, il est « offert » d’où une sensible nuance… La salle des petits déjeuners comporte… trois tables de quatre places !!! (Pour 90 chambres quand même !!!). Il semble que ce soit une chambre qui ait été récupérer pour cet usage : une fois que vous avez mis le buffet et les trois tables, imaginez la place… Le spectacle des clients debout dans le couloir, leur jus d’orange à la main en train d’attendre une éventuelle place fait pitié. Ensuite, il faut se battre pour avoir le dernier sachet de thé ou le dernier café (pour l’eau du thé, vous voudrez bien aller la chercher dans le hall svp). Je ne m’étendrais pas davantage sur la qualité des produits industriels servis : c’est « inclus », on ne va pas faire les difficiles…
De retour de nos visites nous sommes rentrés dans la chambre : bizarre, elle ne semble pas encore avoir été faite à cette heure-ci ? Si si, la salle de bain a bien été faite : les 3 serviettes ont été enlevées et remplacées par 2, notre fille évitera sans doute de se laver. Quant à la chambre elle-même et les lits, ce n’était visiblement pas « inclus » dans le prix…

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

On a choisi Rimouski parce qu'on y arrivait en milieu d'après-midi et qu'on traversait le St Laurent le lendemain matin. Ville sans grand intérêt. Hôtel sans grand intérêt non plus, sur un grand axe routier mais les chambres sont bien calmes. Chambres de taille moyenne. En revanche, bon petit déjeuner compris dans le prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Sur internet, le couvre-lit a l'air beau et lustré mais en réalité il est usé. L'air conditionné est très sale. Il y avait des toiles d'araignées le long de la porte-patio. Je croyais bien avoir fait le bon choix en prenant une chambre avec porte-patio mais je me suis fait réveillée par ceux qui partaient tôt le matin en fermant leurs portes de voitures garées devant la porte-patio. Je me suis aussi fait réveillé à minuit trente lorsqu'une personne est entrée dans sa chambre. C'est vraiment pas insonorisé. Le déjeûner est effectivement très très limité, c'est ridicule. La salle de déjeuner est bien trop petite, nous sommes bien trop à l'étroit! Nous pouvions aller sur le bord de l'eau à pied mais j'irais dans un autre hôtel plus proche de la mer la prochaine fois. Trop cher pour ce que c'est. Les points positifs de la chambre, il y avait une table et deux chaises, donc plus spacieuse que certaines chambres d'hôtels. Draps propres, chambre propre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille