“Très recommandable”

Comfort Inn Rimouski
N° 7 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 12 juillet 2013

Après une nuit à l'hôtel des Gouverneurs nous avons déménagé au Comfort Inn et ce fut une bonne décision. Les petits déjeuners y sont inclus, l'endroit est moderne et propre et le service attentionné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GMRimouski, Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, d'ailleurs, d'ici peu, nous procèderons à des rénovations majeures en 2014, notre salle à déjeuners sera complètement rénové et agrandi et nous vous offrirons aussi des déjeuners chauds, espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Inn de Rimouski

Avis publié : 5 juillet 2013

Je suis allée à cet hôtel il y a deux jours et j'y vais régulièrement pour une seule nuit, sans problème. Le petit déjeuner, que l'on se sert soi-même, est inclus dans le prix de la chambre. La chambre est très propre, le lit est confortable et les oreillers aussi. Le seul problème, est le bruit du petit frigo lorsqu'il démarre et l'air climatisé qui est encore plus bruyant. Bon, quand on finit par s'endormir, on ne l'entend plus. L'accueil est chaleureux également. L'hôtel se situe légèrement en dehors de la ville ce qui nous permet un peu plus de tranquilité. Si les petits bruits ne vous dérangent pas, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Chambre confortable petite et le décor est à revoir. Stationnement pratiquement dans la chambre. On entend trop le va et viens vers les voitures stationnées. Petit déjeuner très modeste dans une pièce trop petite. Sentier piétonnier a proximité à exploiter.

• Séjour en : avril 2013

Bonjour
Merci de nous faire part de vos commentaires, soyez assuré que ces derniers sont très important pour nous, nous sommes heureux de vous annoncer qu'au début 2014, toutes nos chambres seront rénovées, ainsi que l'espace déjeuners, nous doublerons la surface de la salle à déjeuners et nous aurons des déjeuners chauds à vous offrir, nous espérons grandement avoir le plaisir de vous servir et vous faire découvrir nos nouveautés en 2014

Avis publié : 21 octobre 2012

Bon hôtel standard pour une nuit d'étape. Personnel accueillant. La chambre était spacieuse et propre. Par contre, un gros problème au niveau du petit-déjeuner : 3 tables dans une minuscule petite pièce .Il vous est conseillé d'emmener votre plateau dans la chambre !!! Dommage que la direction n'est pas encore rectifiée cette lacune.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

La chambre était propre mais le lit était un peu trop mou. Le petit déjeuner inclus aurait avantage à être plus varié et l'espace réservé pour celui-ci devrait être plus grand. Nous avions choisit cet établissement malgré son prix relativement élevé puisque le petit déjeuner devait compenser.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

nous sommes allés le 23 juillet 2012. Belle chambre, confortable, propre. Accueil chaleureux. Le seul hic est le déjeuner. Comme le déjeuner est compris dans le prix, nous nous attendions à être capable de prendre notre déjeuner. Malheureusement, nous sommes descendus vers 8h15 et nous avons constaté que la salle à manger pour le déjeuner avait une capacité de 3 tables de 4 personnes et était d'une grandeur très minimale, donc, impossible d'avoir une place pour s'asseoir. J'ai passé le commentaire à la personne à la réception et celui-ci m'a répondu que comme les chambres étaient toutes occupées, il était normal qu'il n'y ait pas de place et nous a suggéré d'aller déjeuner dans notre chambre. Je pense que la salle à manger pour le déjeuner devrait être beaucoup plus grande comme ailleurs, où nous sommes allés.

Mon conjoint a donc décidé qu'on irait déjeuner ailleurs. Comme cela, Comfort Inn nous fait payer pour une chambre et déjeuner et nous prenons que la chambre!!! Probablement que d'autres ont fait la même chose que nous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. L’hôtel au premier abord semble tout à fait correct. Les chambres sont spacieuses et relativement propres. Ce n’est qu’après une nuit de sommeil que les « bonnes » surprises commencent vraiment :
Le petit déjeuner est « inclus » dans le prix. C’est d’ailleurs rappelé à grand renfort d’affiches dans l’hôtel. Pour le voyageur, ce terme signifie qu’il l’a payé dans le prix de la chambre, mais pour la direction, il est « offert » d’où une sensible nuance… La salle des petits déjeuners comporte… trois tables de quatre places !!! (Pour 90 chambres quand même !!!). Il semble que ce soit une chambre qui ait été récupérer pour cet usage : une fois que vous avez mis le buffet et les trois tables, imaginez la place… Le spectacle des clients debout dans le couloir, leur jus d’orange à la main en train d’attendre une éventuelle place fait pitié. Ensuite, il faut se battre pour avoir le dernier sachet de thé ou le dernier café (pour l’eau du thé, vous voudrez bien aller la chercher dans le hall svp). Je ne m’étendrais pas davantage sur la qualité des produits industriels servis : c’est « inclus », on ne va pas faire les difficiles…
De retour de nos visites nous sommes rentrés dans la chambre : bizarre, elle ne semble pas encore avoir été faite à cette heure-ci ? Si si, la salle de bain a bien été faite : les 3 serviettes ont été enlevées et remplacées par 2, notre fille évitera sans doute de se laver. Quant à la chambre elle-même et les lits, ce n’était visiblement pas « inclus » dans le prix…

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille