Comfort Inn Rimouski
Camping Rimouski & Motel de l'Anse(Rimouski)(Bonne affaire !)
78 $US
Motel Rimouski(Rimouski)
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Gite de l'Onondaga(Pointe-au-Pere)
  • Internet gratuit
Avis publié : 14 mars 2014

Accueil amical de la part d'un super retraité qui semble aimer le public et qui se fait un plaisir de vous noter un événement particulier de votre région. Ma chambre était très propre ( chose que j'ai soulignée à la préposée en charge). Comme les murs sont en carton, j'ai eu le malheur d'avoir comme voisin un couple qui avait un enfant vraiment criard. Heureusement la nuit venue, l'épuisement a sans doute fait son oeuvre et j'ai pu retrouver un certain calme, malgré une ventilation assez bruyante. Quant au petit déjeuner, très limite et fait pour les oiseaux de très petite taille. Vous devez faire comme dans les sous-marins... rapporter votre mini bouffe dans votre chambre. Bref un séjour mitigé...

Astuce pour la chambre : Pensez à prendre votre déjeuner ailleurs... histoire de tenir le coup jusqu'au dîner...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sylvie L, Directeur général de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, nous vous annonçons que d'ici peu, nous procéderons à des rénovations majeures, notre salle à déjeuners sera agrandi et revampé au complet et nous aurons aussi des déjeuners chauds à vous offrir, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Inn de Rimouski

Avis publié : 7 octobre 2013

S'il y a un point positif à donner, c'est que le personnel d'accueil était cordial et souriant.

AUTREMENT :

Le petit déjeuner était minimaliste, peu appétissant et servi dans une salle minuscule (3 ou 4 tables).

Les murs de l'hotel sont en carton, nous avons entendu les gens de la chambre à côté parler toute la soirée. Pas qu'ils parlaient fort mais il est TRÈS déplaisant de savoir qu'ils entendent aussi tout ce qu'on dit.

Les serviettes étaient propres mais l'eau chaude n'était aps chaude, à peine tiède.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
GMRimouski, General Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que l‘offre et l'espace aux déjeuners n’étaient pas selon vos attentes, cette situation est temporaire puisqu'au début 2014, nous aurons des rénovations majeures, et l'offre et l'espace aux déjeuners seront complètement transformés. Nos chambres seront aussi transformées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et ainsi vous permettre de rester sur une meilleure impression que lors de votre dernier séjour.

Avis publié : 24 août 2013

L'hotel est de bonne tenue et moderne .
Par contre le petit déjeuner , inclus dans le prix coquet de la chambre est réduit au strict minimum: :nécessité de se servir sur un micro plateau des peu de choses proposées puis nécessité de retourner dans sa chambre car pas de lieu dédié au petit déjeuner !!!!!

indigne d'un tel hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GMRimouski, Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Avis publié : 12 juillet 2013

Après une nuit à l'hôtel des Gouverneurs nous avons déménagé au Comfort Inn et ce fut une bonne décision. Les petits déjeuners y sont inclus, l'endroit est moderne et propre et le service attentionné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, d'ailleurs, d'ici peu, nous procèderons à des rénovations majeures en 2014, notre salle à déjeuners sera complètement rénové et agrandi et nous vous offrirons aussi des déjeuners chauds, espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Inn de Rimouski

Avis publié : 5 juillet 2013

Je suis allée à cet hôtel il y a deux jours et j'y vais régulièrement pour une seule nuit, sans problème. Le petit déjeuner, que l'on se sert soi-même, est inclus dans le prix de la chambre. La chambre est très propre, le lit est confortable et les oreillers aussi. Le seul problème, est le bruit du petit frigo lorsqu'il démarre et l'air climatisé qui est encore plus bruyant. Bon, quand on finit par s'endormir, on ne l'entend plus. L'accueil est chaleureux également. L'hôtel se situe légèrement en dehors de la ville ce qui nous permet un peu plus de tranquilité. Si les petits bruits ne vous dérangent pas, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille