“Bonne chambre”

Comfort Inn Rimouski
N° 9 sur 15 Hôtels à Rimouski
“Bonne chambre”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Lits très confortables. Prix abordables . déjeuner inclus. Hotel simple, mais pratique quand on est seulement de passage. Le personnel à la réception bouffait à notre arrivée. Service rapide , mais salle à déjeuner beaucoup trop petite pour la grosseur du motel.Obligé de manger dans notre chambre. Devrait investir dans un meilleur coin pour le déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sylvie L, Directeur général de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous émettre vos commentaires, soyez assuré que nous sommes très sensibles aux points que vous avez apporté, d'ici quelques semaines, notre établissement subira une magnifique transformation, notre nouveau salon "petit déjeuner" et notre délicieux petit déjeuner chaud sauront plaire à notre clientèle, tout l'établissement au complet connaitra une cure de rajeunissement, nous espérons grandement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre tout nouvel établissement très bientôt!

Montréal, Canada
Avis écrit le 1 juin 2014

Ok,l'hotel n'est plus de première fraicheur,ok,la déco de la salle de bain nous rappelle un peu Austin Powers,ou,les années 70 pour les moins cinéphiles,mais quand bien meme ces deux tut petits défauts,l'hotel reste tout a fait agréable,et confortable(cela aurait été dommage pour un"confort inn"..lol);le petit déjeuner y est satisfaisant,et tout a fait convenable pour les moins exigeants;le personnel est également parfait!
une bonne adresse pour un budget maitrisé sur Rimouski!

Astuce pour la chambre : je pense qu'il est préférable d'être a l'étage,ainsi qu'a l'arrière de l'hot...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires très positifs d'ailleurs, nous vous annonçons que d'ici peu, nous procéderons à des rénovations majeures, notre salle à déjeuners sera agrandi et revampé au complet et nous aurons aussi des déjeuners chauds à vous offrir, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Inn de Rimouski
Gaspé
Avis écrit le 27 avril 2014

Lits très confortables. Prix abordables autours de 89$. déjeuner inclus.
Hotel simple, mais pratique quand on est seulement de passage.
Certaines chambres sentent la cigarette même si l'hôtel est non fumeur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil amical de la part d'un super retraité qui semble aimer le public et qui se fait un plaisir de vous noter un événement particulier de votre région. Ma chambre était très propre ( chose que j'ai soulignée à la préposée en charge). Comme les murs sont en carton, j'ai eu le malheur d'avoir comme voisin un couple qui avait un enfant vraiment criard. Heureusement la nuit venue, l'épuisement a sans doute fait son oeuvre et j'ai pu retrouver un certain calme, malgré une ventilation assez bruyante. Quant au petit déjeuner, très limite et fait pour les oiseaux de très petite taille. Vous devez faire comme dans les sous-marins... rapporter votre mini bouffe dans votre chambre. Bref un séjour mitigé...

Astuce pour la chambre : Pensez à prendre votre déjeuner ailleurs... histoire de tenir le coup jusqu'au dîner...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, nous vous annonçons que d'ici peu, nous procéderons à des rénovations majeures, notre salle à déjeuners sera agrandi et revampé au complet et nous aurons aussi des déjeuners chauds à vous offrir, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Inn de Rimouski
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 octobre 2013

S'il y a un point positif à donner, c'est que le personnel d'accueil était cordial et souriant.

AUTREMENT :

Le petit déjeuner était minimaliste, peu appétissant et servi dans une salle minuscule (3 ou 4 tables).

Les murs de l'hotel sont en carton, nous avons entendu les gens de la chambre à côté parler toute la soirée. Pas qu'ils parlaient fort mais il est TRÈS déplaisant de savoir qu'ils entendent aussi tout ce qu'on dit.

Les serviettes étaient propres mais l'eau chaude n'était aps chaude, à peine tiède.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GMRimouski, General Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous sommes désolés d’apprendre que l‘offre et l'espace aux déjeuners n’étaient pas selon vos attentes, cette situation est temporaire puisqu'au début 2014, nous aurons des rénovations majeures, et l'offre et l'espace aux déjeuners seront complètement transformés. Nos chambres seront aussi transformées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et ainsi vous permettre de rester sur une meilleure impression que lors de votre dernier séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

saint witz
Avis écrit le 24 août 2013

L'hotel est de bonne tenue et moderne .
Par contre le petit déjeuner , inclus dans le prix coquet de la chambre est réduit au strict minimum: :nécessité de se servir sur un micro plateau des peu de choses proposées puis nécessité de retourner dans sa chambre car pas de lieu dédié au petit déjeuner !!!!!

indigne d'un tel hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GMRimouski, Manager de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Rosemere
Avis écrit le 12 juillet 2013

Après une nuit à l'hôtel des Gouverneurs nous avons déménagé au Comfort Inn et ce fut une bonne décision. Les petits déjeuners y sont inclus, l'endroit est moderne et propre et le service attentionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, d'ailleurs, d'ici peu, nous procèderons à des rénovations majeures en 2014, notre salle à déjeuners sera complètement rénové et agrandi et nous vous offrirons aussi des déjeuners chauds, espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Inn de Rimouski