“Confort au petit prix”

N° 9 sur 15 Hôtels à Rimouski
Montréal, Canada
“Confort au petit prix”
Avis écrit le 30 août 2014

Bravo: très propre, confortable, calme, la chambre bien équipée, bon prix, personnel aimable et sympathique tout pour un séjour agréable. Stationnement gratuit. J'aimerai revenir.
Par contre, le petit déjeuner moyen dans une petite salle.

Astuce pour la chambre : Je recommande "Comfort Inn": des petits prix pour un excelent confort.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sylvie L, Directeur général de Comfort Inn Rimouski, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous émettre vos commentaires, soyez assuré que nous sommes très sensibles aux points que vous avez apporté, d'ici quelques semaines, notre établissement subira une magnifique transformation, notre nouveau salon "petit déjeuner" et notre délicieux petit déjeuner chaud sauront plaire à notre clientèle, tout l'établissement au complet connaitra une cure de rajeunissement, nous espérons grandement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre tout nouvel établissement très bientôt!

Quebec
Avis écrit le 15 août 2014

Bon prix, confortable, propre, excellent service.... nous avons aimé notre séjour à l'hôtel Comfort Inn de Rimouski, le personnel est sympathique et toujours prêts à rendre service . L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à rimouski. Chambre très spacieuse et hôtel calme.
Café à volonté toute la journée et micro ondes mis à disposition.
Bémol : Petit déjeuner très moyen dans une toute petite pièce.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rimouski, Canada
Avis écrit le 7 août 2014

Chambre avec des vieux tapis qui empestent la cigarette.
Impossible de prendre le déjeuner promis (manque de place pour manger les quelques tranches de pain disponibles- les gens mangeaient debout)
Ils ont refusé de nous rembourser le déjeuner que nous avons dû prendre ailleurs.
Nous avons déboursé plus de 140$ pour un seul lit queen avec des oreillers pleins de bosses.
Hôtel à éviter à tout prix !
Si je pouvais, je mettrais "zéro" car 1/5 c'est trop généreux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Chambre correct au deuxième étages, mais pas d'ascenseur. Bon rapport qualité prix. Déjeuner continental à revoir car manque cruellement de place (4 tables), j'ai dû monter à ma chambre à plusieurs reprises avec mon cabaret.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2014

Lits très confortables. Prix abordables . déjeuner inclus. Hotel simple, mais pratique quand on est seulement de passage. Le personnel à la réception bouffait à notre arrivée. Service rapide , mais salle à déjeuner beaucoup trop petite pour la grosseur du motel.Obligé de manger dans notre chambre. Devrait investir dans un meilleur coin pour le déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 juin 2014

Ok,l'hotel n'est plus de première fraicheur,ok,la déco de la salle de bain nous rappelle un peu Austin Powers,ou,les années 70 pour les moins cinéphiles,mais quand bien meme ces deux tut petits défauts,l'hotel reste tout a fait agréable,et confortable(cela aurait été dommage pour un"confort inn"..lol);le petit déjeuner y est satisfaisant,et tout a fait convenable pour les moins exigeants;le personnel est également parfait!
une bonne adresse pour un budget maitrisé sur Rimouski!

Astuce pour la chambre : je pense qu'il est préférable d'être a l'étage,ainsi qu'a l'arrière de l'hot...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires très positifs d'ailleurs, nous vous annonçons que d'ici peu, nous procéderons à des rénovations majeures, notre salle à déjeuners sera agrandi et revampé au complet et nous aurons aussi des déjeuners chauds à vous offrir, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Inn de Rimouski