“Nous avons adoré notre séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Rimouski

Comfort Inn Rimouski
N° 9 sur 15 Hôtels à Rimouski
Québec (ville), Canada
“Nous avons adoré notre séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous avons couché à cet hôtel le 19 août 2008. J'avais lu les critiques sur ce site, mais finalement, je ne suis pas d'accord avec eux.

L'accueil a été tout à fait correct et surtout, nous avons adoré la chambre. Les lits étaient extrêmement confortables et nous avons tous bien dormi. La salle de bain est super belle et propre, bien sûr. Nous avions accès à Internet dans la chambre. Nous étions trois (moi, une adulte, et mes parents) et nous avons payé environ 100$ sur le site de l'hôtel en ligne. Mes parents disent qu'ils ont aussi eu un rabais parce qu'ils ont une carte du CAA.
Pour le déjeuner, il y avait un petit buffet au lobby et nous devions apporter notre plateau à notre chambre. C'était parfait.

Nous reviendrions sans aucune hésitation à cet hôtel.

• a aimé — les lits confortables, la belle salle de bain, la propreté
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Kettering, Ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En gros il ressemble à n’importe quel Comfort Inn canadien, pas terrible mais ça peut aller. Trop cher pour ce qu’il est. Personnel robotisé. La prochaine fois, j’irai à celui d’en face.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Hamilton, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dirais que cet hôtel est tout juste bon pour passer une bonne nuit de sommeil, c’est tout ce qu’il a de mieux en fait, le reste ne vaut même pas la peine d’être mentionné. Le petit déjeuner est compris mais très basique, continental, avec peu de choix.
Pas de frigo dans la chambre, alors que dans de nombreux autres Choice Inns, il y en a. Le personnel n’est pas très agréable dans l’ensemble. La machine à glace ne fonctionnait pas et personne ne se préoccupait d’y remédier ni de proposer une quelconque alternative en remplacement.
Il est situé dans l’ouest de la ville et pour trouver de bons restaurants, il a fallu que je traverse le pont et aille jusqu’en ville.
Si je retourne là-bas, je ne logerai pas à cet hôtel-là.

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Mon chum et moi et notre chien ont séjourné au Comfort Inn à Rimouski et je peux vous garantir que c'était parfait. L'hôtel qui compte 80 chambres est près de tout (épicerie, dépanneur, station d'essence, SAQ, pharmacie). Et 10 minutes à pied suffisent pour rencontrer le bord du Fleuve. L'hôtel offre également le déjeuner continental dans leur forfait. Les animaux sont également les bienvenues. Le staff est formidable et le housekeeping également. Notre chambre était propre sauf le radiateur que j'ai demandé de faire nettoyer. L'établissement est simple (3 stars), mais on se sent comme chez soi. Les lits sont confortables, mais le décor est dû pour être changé, mais ce n'est qu'un détail!

Je vous recommande fortement de réserver sur leur site internet, ils ont des prix spéciaux.

• a aimé — Personnel sympathique
  • n'a pas aimé — LE décor
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)