“Une fabuleuse découverte!”

N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Québec (ville), Canada
“Une fabuleuse découverte!”
Avis écrit le 26 juin 2012

Quelle agréable découverte que cet hôtel situé au centre-ville de Rimouski!

Des chambres spacieuses où l'administration a opté pour le confort de ses invités. Des lits moelleux, juste assez fermes, pas trop. Une literie de qualité, des chambres décorées et aménagées dans une belle harmonie dans lesquelles nous retrouvons tout le nécessaire utile pour le séjour. Tout ça d'une propreté nickel et offrant une vue sur le Fleuve et les couchers de soleil.

Voyageant à vélo avec l'amoureux, nous avons eu la possibilité de monter ceux-ci dans notre chambre afin de les sécuriser.

De plus, voyageant avec le strict minimum, nous avons eu accès aux équipements de laveuse sécheuse pour satisfaire nos besoins de cyclistes. Celles-ci sont situées au 2e étage qui demeure à être rénové, mais l'accès a été grandement apprécié compte tenu du type de voyage choisi.

Nous avons tellement aimé notre première nuitée que nous avons décidé d'y séjourner de nouveau à notre retour. Service d'exception, car, malgré notre heure d'arrivée tardive, rien n'a empêché un membre du personnel d'être au poste pour nous accueillir et ce avec un grand sourire.

Le petit déjeuner inclus dans le tarif est servi dans un mignon petit panier à l'heure désirée. Une petite note...celui-ci est plus sucré que salé...Toutefois, le personnel a bien noté notre remarque et préférence pour voir à mieux équilibrer le tout.

Sans aucune hésitation je recommande cet endroit, même si je sais qu'en écrivant ces lignes, je devrai m'y prendre plus tôt pour réserver une chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montreal
Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai demeuré à cet hôtel en croyant que c'était un hôtel de la chaîne Germain de Québec, mais ce n,est pas le cas. Chambre confortable, très épurée et zen. Cuisinette fonctionnelle, petit déjeuner copieux servi au chambre et à l'heure qui nous convient. Bien situé près de restaurants et du fleuve. Malheureusement, pas de piscine ou de coin gym.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2011

j'ai essayé l'hôtel des gouverneur, il y a quelques mois, vous pouvez lire ma critique sur cet hôtel je n'y retournerai jamais. j'ai également essayé l'Hôtel des navigateur je crois celui ou il y a une cage au sport vous pouvez lire également ma critique.

Avec le Saint Germain, j'ai maintenant trouvé mon Hôtel, qualité prix c'est très bien. les chambres sont modernes et il y a cuisinette d'intégrée. J'aime vraiment cet Hôtel à l'exception des salles de bains qui semble parfois moins propre et des rideaux qui laisse passé la lumière, mais ce ne sont que de petits détails. J'ai trouvé mon Hôtel quand je viens à Rimouski, c'est aussi très bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
St-Eustache, Québec
Avis écrit le 9 septembre 2011

Très pratique car c'est au centre ville, le personnels est courtois, il y a une cuisine pleinement fonctionnelle, le déjeuner est continental (très bon) mais les chambres ne sont pas très cher. Elle sont spacieuse, moderne et surtout très propre. Nous avons été surpris du tout et nous sommes satisfait. Nous y retournerons sans faute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 19 août 2011

L'entrée du St-Germain nous fait croire qu'on arrive dans un deux étoiles (cours pas asphaltée, stationnement derrière un autre stationnement étagé, entrée plus ou moins bien indiquée), mais dès qu'on entre dans notre chambre bien équipée (la cuisine, entre autres), qu'on voit et s'étend sur le lit confortable à souhait et qu'on regarde le soleil se coucher sur le fleuve (la vue est géniale), on se dit qu'on a fait un excellent choix d'hôtel. Après une bonne nuit de sommeil, on a hâte de découvrir notre petit panier déjeuner là à l'heure demandée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous venons de séjourné dans cet hôtel et sommes tombés sous le charme.
Très belle chambre avec cuisinette bien équipée.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Jolie vue sur le Saint Laurent.
Idéalement situé au centre ville.
Service de qualité. Bon petit déjeuner.
Parking gratuit..........................................................

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 août 2011

Ancien bloc appartement converti en hôtel, d'ailleurs une partie de l'immeuble sert encore d'appartement. Donc grande chambre avec cuisinette et excellent déjeuner inclus... en plus d'avoir une vue sur le fleuve et les couchers de soleil. En plein centre-ville avec plusieurs bons restos et bar à proximité (distance parcourable à pied). Le seul hic, personne à la réception la nuit et tôt le matin. Entrée contrôlée par carte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux