“Vraiment très agréable à tous ponts de vue”

Hotel Le Saint-Germain
N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Dijon, France
“Vraiment très agréable à tous ponts de vue”
Avis écrit le 2 août 2012

L'hotel ne paie pas de mine,mais la chambre est très spacieuse, très bien équipée,avec un petit côté design,une grande cuisine discrètement intégrée à l'espace.Le petit déjeuner est discrètement déposé à l'heure dite avec le journal du jour dans un adorable panier devant votre porte.Rapport qualité/prix imbattable, l'étape idéale en entrant ou en sortant de Gaspésie.Plusieurs restaurants tout près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez haut,moins vous entendrez le bruit de la ville.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 août 2012

Cet hôtel est coté 3 étoiles, selon moi parce qu'il n'y a pas de salle de réunion, de piscine et de restaurant. J'ai visité plusieurs hôtels et je suis d'avis que la chambre est digne d'un 5 étoiles.
La chambre avec cuisinette est de style APPART-HOTEL tel que CITADINES à PARIS. La chambre est TRÈS grande, très confortable et TRÈS MODERNE. Le déjeuner continental est servi à la chambre. Nous avons été surpris par la quantité de nourriture, la variété et la fraicheur des aliments. Je n'ai jamais vu un déjeuner continental aussi complet.
La réception est agréable et rapide. Le stationnement est gratuit.
IMPORTANT: ne vous laissez pas impressionner par la façade de l'hôtel, car elle n'a pas été rénovée.
Tout autour de l'hôtel il y a PLUSIEURS restaurants et vous n'avez pas besoin de votre auto.
La chambre 401 est légèrement plus luxueuse que les autres et le prix est de $ 115.00 plus taxes.
Le rapport qualité/ prix est EXCELLENT. Lorsque je repasserai à RIMOUSKI je ne chercherai pas d'hôtel, j'irai directement au SAINT-GERMAIN.

Bègles
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un trés bon séjour à l'hotel le Saint Germain.
La chambre était trés grande (en fait pour une résa d'une chambre à 2 lits, nous avions 2 chambres avec salle de bain commune).Une grande kitchenette.Toutes les chambres ont vu sur le fleuve, nous avons eu un trés beau coucher de soleil.
Le personnel est trés gracieux, à la québecoise!
adresse à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon rapport qualité prix, la chambre est spacieuse, le lit grand format et confortable.
L'aspect extérieur du bâtiment et la fraicheur de la décoration des chambres ne sont pas rassurantes mais finalement le personnel est très accueillant et de bon conseil puisqu'il nous a renseigné un excellent Sushi Bar à proximité.
Le petit déjeuner est livré dans votre chambre, vous préparerez votre café ou thé dans la kitchenette.
Si vous êtes en voiture vous pourrez la mettre le parking privé situé à l'arrière de l'hôtel.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juin 2012

Quelle agréable découverte que cet hôtel situé au centre-ville de Rimouski!

Des chambres spacieuses où l'administration a opté pour le confort de ses invités. Des lits moelleux, juste assez fermes, pas trop. Une literie de qualité, des chambres décorées et aménagées dans une belle harmonie dans lesquelles nous retrouvons tout le nécessaire utile pour le séjour. Tout ça d'une propreté nickel et offrant une vue sur le Fleuve et les couchers de soleil.

Voyageant à vélo avec l'amoureux, nous avons eu la possibilité de monter ceux-ci dans notre chambre afin de les sécuriser.

De plus, voyageant avec le strict minimum, nous avons eu accès aux équipements de laveuse sécheuse pour satisfaire nos besoins de cyclistes. Celles-ci sont situées au 2e étage qui demeure à être rénové, mais l'accès a été grandement apprécié compte tenu du type de voyage choisi.

Nous avons tellement aimé notre première nuitée que nous avons décidé d'y séjourner de nouveau à notre retour. Service d'exception, car, malgré notre heure d'arrivée tardive, rien n'a empêché un membre du personnel d'être au poste pour nous accueillir et ce avec un grand sourire.

Le petit déjeuner inclus dans le tarif est servi dans un mignon petit panier à l'heure désirée. Une petite note...celui-ci est plus sucré que salé...Toutefois, le personnel a bien noté notre remarque et préférence pour voir à mieux équilibrer le tout.

Sans aucune hésitation je recommande cet endroit, même si je sais qu'en écrivant ces lignes, je devrai m'y prendre plus tôt pour réserver une chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai demeuré à cet hôtel en croyant que c'était un hôtel de la chaîne Germain de Québec, mais ce n,est pas le cas. Chambre confortable, très épurée et zen. Cuisinette fonctionnelle, petit déjeuner copieux servi au chambre et à l'heure qui nous convient. Bien situé près de restaurants et du fleuve. Malheureusement, pas de piscine ou de coin gym.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2011

j'ai essayé l'hôtel des gouverneur, il y a quelques mois, vous pouvez lire ma critique sur cet hôtel je n'y retournerai jamais. j'ai également essayé l'Hôtel des navigateur je crois celui ou il y a une cage au sport vous pouvez lire également ma critique.

Avec le Saint Germain, j'ai maintenant trouvé mon Hôtel, qualité prix c'est très bien. les chambres sont modernes et il y a cuisinette d'intégrée. J'aime vraiment cet Hôtel à l'exception des salles de bains qui semble parfois moins propre et des rideaux qui laisse passé la lumière, mais ce ne sont que de petits détails. J'ai trouvé mon Hôtel quand je viens à Rimouski, c'est aussi très bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires