“Chambre magnifique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Crolles, France
“Chambre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel récent dans Rimouski, au calme, mais à distance raisonnable à pied des restaurants
La chambre est grande, superbe, la déco à notre goût, la literie excellente. Le petit déjeuner est déposé devant la porte de la chambre le matin et on a une table pour manger dans la chambre. Ils avaient oublié de prévoir qu'on pouvait demander du thé au petit déjeuner mais le réceptionniste s'est mis en 4 pour m'apporter mon thé. Le stationnement n'a pas posé de problème, on a laissé notre voiture dans la rue quasiment devant l'hôtel.
Vraiment très bien. Juste le bémol du petit déjeuner qui est très copieux mais qui n'est pas un petit déjeuner frais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

1-On nous avait assure d'une vue sur le fleuve: nous avons eu droit à une vue sur un mur de brique!
2. On nous fait croire, avec le nom de l'hôtel, qu'il peut s'apparenter aux hôtels Germain= fausse représentation. RIEN a voir!
3. Escaliers et couloirs enfumes, sales, avec de bien mauvaises odeurs!
4. On balance a la porte, le matin, une petite boîte à lunch, sans nous avertir.
Rien d'intéressant à l'intérieur. Tout froid et sans saveur: fruits en conserve, fromage en plastique...et café filtre imbuvable! Ne cherchez pas d'espresso.
5. Réception: a notre arrivée (18h) visiblement nous dérangions le préposé! Expéditif et sans classe.
5. Hôtel (8 chambres) situe dans un HLM!
6. Prix exhorbitant pour si peu de services. 300$ pour 2 nuits. À ÉVITER.

• Séjour du octobre 2012
PhiliciaDumais, Gérant de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour, je suis abasourdi par la teneur de vos propos. Il est difficile de croire que vous avez séjourné à notre établissement hôtelier puisqu’aucune de nos chambres n’est au prix de 150$ par nuit. De plus, aucune odeur de fumée n’est perceptible dans notre établissement puisqu’il est non-fumeur. Notre hôtel est situé au cœur du centre-ville de Rimouski dans un immeuble loin de la connotation « HLM ». Il est important de préciser que cette portion de votre message est diffamatoire. Suite à la lecture de votre message, je crois sincèrement que vous avez séjourné dans un autre établissement ou bien que vous nous avez confondus avec un autre hôtel. Toutefois, nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour une première fois. Nous vous promettons un séjour des plus agréables et à la hauteur de vos attentes.

L’Hôtel Le Saint-Germain
St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La surprise commence à l'accueil par un préposé entièrement dévoué, qui effectue pour nous, recherche de restos et nous indique les principaux attraits encore mieux qu'au kiosque d'infos touristiques. La chambre, grande, très propre, meublée au goût du jour, nous donne une vue imprenable sur le fleuve. La salle de bain, de bonne dimension, est munie d'une grande douche en verre et céramique, et d'une moderne vasque. 4 étoiles et demi pour la salle de bain. Une cuisinette, toute équipée, complète le tout. Cuisinière, frigo, micro-ondes, cafetière, grille-pain, batterie de cuisine, vaisselle... tout y est! Nous recommandons chaudement cet hôtel, notre seul regret: ne pas avoir pu y passer notre séjour en entier à cause du manque de disponibilité. Y avons séjourné début août!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hotel ne paie pas de mine,mais la chambre est très spacieuse, très bien équipée,avec un petit côté design,une grande cuisine discrètement intégrée à l'espace.Le petit déjeuner est discrètement déposé à l'heure dite avec le journal du jour dans un adorable panier devant votre porte.Rapport qualité/prix imbattable, l'étape idéale en entrant ou en sortant de Gaspésie.Plusieurs restaurants tout près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez haut,moins vous entendrez le bruit de la ville.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cet hôtel est coté 3 étoiles, selon moi parce qu'il n'y a pas de salle de réunion, de piscine et de restaurant. J'ai visité plusieurs hôtels et je suis d'avis que la chambre est digne d'un 5 étoiles.
La chambre avec cuisinette est de style APPART-HOTEL tel que CITADINES à PARIS. La chambre est TRÈS grande, très confortable et TRÈS MODERNE. Le déjeuner continental est servi à la chambre. Nous avons été surpris par la quantité de nourriture, la variété et la fraicheur des aliments. Je n'ai jamais vu un déjeuner continental aussi complet.
La réception est agréable et rapide. Le stationnement est gratuit.
IMPORTANT: ne vous laissez pas impressionner par la façade de l'hôtel, car elle n'a pas été rénovée.
Tout autour de l'hôtel il y a PLUSIEURS restaurants et vous n'avez pas besoin de votre auto.
La chambre 401 est légèrement plus luxueuse que les autres et le prix est de $ 115.00 plus taxes.
Le rapport qualité/ prix est EXCELLENT. Lorsque je repasserai à RIMOUSKI je ne chercherai pas d'hôtel, j'irai directement au SAINT-GERMAIN.

Bègles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un trés bon séjour à l'hotel le Saint Germain.
La chambre était trés grande (en fait pour une résa d'une chambre à 2 lits, nous avions 2 chambres avec salle de bain commune).Une grande kitchenette.Toutes les chambres ont vu sur le fleuve, nous avons eu un trés beau coucher de soleil.
Le personnel est trés gracieux, à la québecoise!
adresse à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon rapport qualité prix, la chambre est spacieuse, le lit grand format et confortable.
L'aspect extérieur du bâtiment et la fraicheur de la décoration des chambres ne sont pas rassurantes mais finalement le personnel est très accueillant et de bon conseil puisqu'il nous a renseigné un excellent Sushi Bar à proximité.
Le petit déjeuner est livré dans votre chambre, vous préparerez votre café ou thé dans la kitchenette.
Si vous êtes en voiture vous pourrez la mettre le parking privé situé à l'arrière de l'hôtel.