“Bon hôtel”

Hotel Le Saint-Germain
N° 3 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 1 juillet 2014

Cet hôtel est situé au centre de Rimouski . Les chambres sont très spacieuses, modernes et bien équipées. Nous avons été bien accueillis par le jeune homme à la réception.
Il y a un parking privé mais non sécurisé attenant à l'hôtel, ce parking mériterait une sérieuse remise en état. Le petit-déjeuner est amené le matin dans les chambres et c'est bien agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

Les commentaires des autres membres de TripAdvisor sont exacts. C'est un hôtel qui est très bien situé dans le centre-ville. Les chambres sont très grandes et propres. Les planchers sont en bois francs (ou bois flottant?) ; il n'y a pas de tapis. Très grande salle de bain. Je reviendrai loger ici avec plaisir et sans problème.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 404 qui a un très grand espace vide. Donc, si vous avez besoin de place...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

En voyage d'affaires à Rimouski, j'ai grandement apprécié cet hôtel sans fioritures mais très bien tenu. Bien situé, chambre spacieuse, très propre, meublée au goût du jour, avec cuisinette bien fournie. Service de réception accueillant, avec de bonnes suggestions pour les restos et autres renseignements utiles. Étonnamment bien pour une adresse dont la façade ne laisse pas présager de toutes les qualités.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

Bon accueil, grande chambre avec cuisine équipée, belle salle de bains.
service de petit déjeuner en chambre.
situation idéale à proximité du centre, bien que Rimouski soit moins interessante que ses environs.
accueil charmant.
Parking sécurisé
a 200m du Saint Laurent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Très bonne surprise que cet hôtel st germain. Une chambre très spacIeuse, équipée d'une kitchenette. Une vue sur le st Laurent au coucher de soleil.
Accueil irréprochable.
Petit déjeuner continental inclus dans le prix de la chambre, le tout a un prix accessible.
Hôtel situé au centre ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Séjour de deux nuits à cet hôtel qui m'a été recommandé par un collègue de travail. La façade de l'immeuble de l'hôtel ne paie pas de mine, de même que le lobby. C'est le seul côté négatif de cet endroit.

Idéalement situé dans le centre-ville. Stationnement extérieur sécurisé et gratuit à l'arrière de l'hôtel. Accès internet haute vitesse sans fil (WiFi). Le tarif très raisonnable de notre chambre incluait, avec la réservation faite par téléphone, un petit déjeuner continental servi dans un panier à la chambre, à l'heure désirée (croissant, confitures, muffin, salade de fruits en conserve, yogourt, fromage, beurre, jus d'orange et coutellerie). Avec un journal du matin. Machine à café dans la chambre.

La réception est ouverte de 8 h à 21 h. Personnel très gentil et qui n'est pas avare d'explications. En dehors des heures d'ouverture, un code d'accès est fourni.

Chambre 403 avec vue sur le fleuve et les toits des immeubles avoisinants. Très grande chambre spacieuse, avec cuisinette (cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, batterie de cuisine, coutellerie). Plancher de bois flottant sauf céramique dans l'aire de la cuisine. Deux lits queen, table à bureau, télévision écran plat, table à dîner. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Beaucoup d'espaces de rangement. Robes de chambre fournies.Lit très confortable. L'air climatisé fonctionne très bien.

J'ai lu beaucoup de commentaires sur le bruit et même entendu le matin de mon départ une touriste s'en plaindre à la réception. Personnellement, je n'ai absolument rien entendu durant mon séjour.

À n'en pas douter, je reviendrai à cet endroit si l'occasion de se déplacer à Rimouski se présente de nouveau.

Astuce pour la chambre : Probablement que le fait de loger à un étage supérieur (le 4 ou le 5) diminue les risques d'être...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Vous désirez un bon hôtel au centre-ville avec vue sur le fleuve, cet hôtel est un excellent endroit pour séjourner. Ne vous basez pas sur l'extérieur de l'hôtel pour faire votre choix car un peu décevant. Toutefois une fois à l'intérieur tout est très propre. Belle grande chambre rénovée pour plusieurs et très propres. Service très professionnel. Bon rapport qualité prix.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires