“Magnifique”

Hotel Le Saint-Germain
N° 3 sur 16 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 5 août 2014

De passage dans la région du Bas-Saint-Laurent, je suis de passage à Rimouski pour un court séjour. L'hôtel Le Saint-Germain offre quelques chambres très bien situées avec une belle vue sur le fleuve.

Une fois arrivé sur place, je m'installe et ma chambre est située au coin supérieur ouest avec de belles fenestrations qui donne directement sur le fleuve directement à moins de 100 mètres. Une vue splendide!

Cette dernière possède une cuisinette où tous les accesoires sont inclus: verres, vaisselle, micro-ondes, cafetière Keurig, réfrigérateur 15 pieds cubes, four,etc. Le petit déjeûner compris est fort simple, livré à la chambre: muffin, jus, croissant, confiture, fromage, yogourt, salade de fruits. De plus, le lit king côtoie une salle de bain complète, 2 peignoirs, un bureau, 2 sièges confortables, un garde-robe, une commode 4 tiroirs, une table à deux tabourets et le wi-fi gratuit.

Le service est courtois, poli, fortement apprécié pour un petit hôtel trois étoiles. Bref, je le recommande fortement si vous cherchez un belle endroit pour une nuit ou deux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

En arrivant l'entrée et le parking ne sont pas à la hauteur, mais le personnel est très acceuillant et la surprise c'est la grande chambre avec une cuisinette, très propre, les lits sont confortables. L'hotel est bien situé au centre ville a côté il y a plein de restaurants et il suffit de couper la route pour atteindre la corniche.
Parmis les 3 hôtels qu'on a visité cette semaine c'est le meilleur.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

( 3 juillet 2014) Chambre 403. Ce n'est pas une chambre, c'est un appartement avec cuisinière, réfrigérateur, comptoir lavabo et toute la vaisselle nécessaire pour les repas. 2 grands lits. Peut loger 4 personnes confortablement. Spacieux, très très propre avec belle vue sur le fleuve. Petit déjeuner (croissant, muffin, yogourt, fromage, jus, etc.) servi à la chambre soit le matin ou la veille selon votre goût. Hôtel très bien situé avec tous les styles de restaurants à une minute de marche. Le personnel est très accueillant, souriant et attentionné. Ne pas être inquièté par le très petit hall d'entrée. Excellent rapport qualité prix. C'est l'hôtel qui sera choisi pour une prochaine visite dans la région.
Richard Dionne

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Cet hôtel est situé au centre de Rimouski . Les chambres sont très spacieuses, modernes et bien équipées. Nous avons été bien accueillis par le jeune homme à la réception.
Il y a un parking privé mais non sécurisé attenant à l'hôtel, ce parking mériterait une sérieuse remise en état. Le petit-déjeuner est amené le matin dans les chambres et c'est bien agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Les commentaires des autres membres de TripAdvisor sont exacts. C'est un hôtel qui est très bien situé dans le centre-ville. Les chambres sont très grandes et propres. Les planchers sont en bois francs (ou bois flottant?) ; il n'y a pas de tapis. Très grande salle de bain. Je reviendrai loger ici avec plaisir et sans problème.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 404 qui a un très grand espace vide. Donc, si vous avez besoin de place...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

En voyage d'affaires à Rimouski, j'ai grandement apprécié cet hôtel sans fioritures mais très bien tenu. Bien situé, chambre spacieuse, très propre, meublée au goût du jour, avec cuisinette bien fournie. Service de réception accueillant, avec de bonnes suggestions pour les restos et autres renseignements utiles. Étonnamment bien pour une adresse dont la façade ne laisse pas présager de toutes les qualités.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

Bon accueil, grande chambre avec cuisine équipée, belle salle de bains.
service de petit déjeuner en chambre.
situation idéale à proximité du centre, bien que Rimouski soit moins interessante que ses environs.
accueil charmant.
Parking sécurisé