“La meilleure place à Rimouski!”

Hotel Le Saint-Germain
N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Montreal
“La meilleure place à Rimouski!”
Avis écrit le 30 août 2014

hotel sympatique et moderne ( urbain) situé au coeur de l'actionen plein centre du vieux rimouski.
Nous avons été très bien reçu à la réception.
La chambre est superbe et très grande avec un très grand lit confortable.
il y a aussi une cuisinette toute équipée et une salle de bain complète. Fraichement rénovée.
Mais surtout, c'est la vue sur le fleuve qui est époustoufflante! 2 fenêtre en coin qui donne directement sur le fleuve! et tout ceci avec un petit déjeûner excellent plus le journal du jour!
Le prix était excellent. Je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : la 405 était superbe. ( 4 em étage)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 12 août 2014

Tout d'abord, l'accueil a été très chaleureux. Ensuite, lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre 303, nous avons découvert un chambre immense et superbe : 2 grands lits, une cuisine toute équipée, tout a été rénové il y a 4 ans.
L'emplacement est idéal : en plein centre, à deux pas de la promenade du bord du fleuve, avec un grand parking gratuit. Nous avons regretté de n'avoir réservé qu'une seule nuit...
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent découvrir le Bas Saint Laurent et le parc du Bic, avant de prendre le traversier ou de partir pour la Gaspésie. Rimouski est par ailleurs une ville très agréable avec l'air marin, ses parcs et sa promenade au bord du fleuve.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vitre, France
Avis écrit le 11 août 2014

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant notre "chambre", car il ne s'agit pas d'une chambre mais plutôt d'un grand studio avec un coin cuisine très bien équipé, dommage que nous n'y passions qu'une nuit. Le lit est particulièrement grand.
L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2014

De passage dans la région du Bas-Saint-Laurent, je suis de passage à Rimouski pour un court séjour. L'hôtel Le Saint-Germain offre quelques chambres très bien situées avec une belle vue sur le fleuve.

Une fois arrivé sur place, je m'installe et ma chambre est située au coin supérieur ouest avec de belles fenestrations qui donne directement sur le fleuve directement à moins de 100 mètres. Une vue splendide!

Cette dernière possède une cuisinette où tous les accesoires sont inclus: verres, vaisselle, micro-ondes, cafetière Keurig, réfrigérateur 15 pieds cubes, four,etc. Le petit déjeûner compris est fort simple, livré à la chambre: muffin, jus, croissant, confiture, fromage, yogourt, salade de fruits. De plus, le lit king côtoie une salle de bain complète, 2 peignoirs, un bureau, 2 sièges confortables, un garde-robe, une commode 4 tiroirs, une table à deux tabourets et le wi-fi gratuit.

Le service est courtois, poli, fortement apprécié pour un petit hôtel trois étoiles. Bref, je le recommande fortement si vous cherchez un belle endroit pour une nuit ou deux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

En arrivant l'entrée et le parking ne sont pas à la hauteur, mais le personnel est très acceuillant et la surprise c'est la grande chambre avec une cuisinette, très propre, les lits sont confortables. L'hotel est bien situé au centre ville a côté il y a plein de restaurants et il suffit de couper la route pour atteindre la corniche.
Parmis les 3 hôtels qu'on a visité cette semaine c'est le meilleur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2014

( 3 juillet 2014) Chambre 403. Ce n'est pas une chambre, c'est un appartement avec cuisinière, réfrigérateur, comptoir lavabo et toute la vaisselle nécessaire pour les repas. 2 grands lits. Peut loger 4 personnes confortablement. Spacieux, très très propre avec belle vue sur le fleuve. Petit déjeuner (croissant, muffin, yogourt, fromage, jus, etc.) servi à la chambre soit le matin ou la veille selon votre goût. Hôtel très bien situé avec tous les styles de restaurants à une minute de marche. Le personnel est très accueillant, souriant et attentionné. Ne pas être inquièté par le très petit hall d'entrée. Excellent rapport qualité prix. C'est l'hôtel qui sera choisi pour une prochaine visite dans la région.
Richard Dionne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel est situé au centre de Rimouski . Les chambres sont très spacieuses, modernes et bien équipées. Nous avons été bien accueillis par le jeune homme à la réception.
Il y a un parking privé mais non sécurisé attenant à l'hôtel, ce parking mériterait une sérieuse remise en état. Le petit-déjeuner est amené le matin dans les chambres et c'est bien agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux