“Super motel, super bien placé”
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Vevey, Suisse
“Super motel, super bien placé”
Avis écrit le 21 août 2011

Quelle qualité : voilà comment l'on résume notre séjour. Tout d'abord le cadre est parfait et calme : juste à côté des visites du sous-marin, du phare et d'un musée. Ensuite la chambre : nous en avions une dans la nouvelle annexe, et tout y est parfait : chambre très grande et traversante, salle de bains très spacieuse, cuisinette pour le déjeuner (n'est pas servi) et pour un éventuel repas. La literie est de très bonne qualité, un lit double est mural, se descend. Service de lavage de linge (très utile pour de longs séjours). Il y a également un BBQ et des tables extérieures à disposition, que nous n'avons pas pu utilisé (pluie). Les propriétaires sont très accueillantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps d’écrire un avis concernant mon motel (motel Bienvenue à Rimouski). Je suis littéralement tombé en amour avec cette région et c’est pourquoi depuis maintenant 9 ans, je mets toute mon énergie à offrir à ma clientèle un endroit agréable, propre et abordable afin de partager la beauté du paysage avec mes clients. Et grâce à vous, en prenant la peine de m’écrire ce commentaire, vous contribuez à ce rêve, qui est le mien. Pour tout ça MERCI ÉNORMÉMENT!

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Il n'y avait plus d'espace dans la boîte réservée au titre de mon commentaire pour ajouter d'autres qualités à ce motel très bien tenu, au personnel accueillant et sympathique, et si pratique avec ses cuisinettes.

J'y retourne l'hiver prochain car, après plusieurs séjours dans le Bas du fleuve l'été, je n'y suis jamais allé l'hiver. L'agréable séjour à ce motel m'a convaincu d'y retourner cet hiver puisqu'il est ouvert durant cette saison et découvrir le Bas du fleuve dans un autre décor.

Simon Cadotte

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

St-Hubert
Avis écrit le 16 juillet 2011

Avions choisis deux lits, salle de bain avec cuisinette tout équipée (nous avions notre bouffe). Lits super confortables. Très propre, barbecue disponible. Certains clients viennent dormir à ce Motel depuis des années et les animaux sont acceptés. La proprio est super gentille. Le Pare, le musée Empress of Ireland et le sous-marin Onondaga sont à 1 à 5 minutes de marche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné à deux reprises cet hiver pour différentes raisons. D'abord, le rapport qualité prix est imbattable, la jeune propriétaire est dynamique et met beaucoup d'énergie dans son établissement. Les chambres sont petites et simples, mais très propres et rénovées. Elles sont parfaites pour un court séjour à Rimouski où l'hébergement est assez dispendieux. Les chambres du haut ont une vue magnifique sur la mer et le phare de Pointe-Au-Père.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires