“Impeccable”
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 24 août 2012

Une belle surprise de voyage ! Jolies chambres flairant la lavande, accueuil hors-pair, professionnel. On sens que la priorité est le confort du client, qui se sent choyé. Tout est incroyablement propre et bien entretenu. Excellent rapport qualité prix. Et le tout avec vue directe sur ce paysage grandiose qu'offre le fleuve à Pointe-au-Père, entouré d'eau sur trois côtés, de réserves fauniques ou de lieux historique où règne le silence. Je reviens l'hiver prochain pour admirer la version nordique du fleuve, dans le confort douillet.

Astuce pour la chambre : Des suites toutes neuves avec cuisine archi complete, salle de bain luxueuse et deux balcons donnant...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps d’écrire un avis concernant mon motel (motel Bienvenue à Rimouski). Je suis littéralement tombé en amour avec cette région et c’est pourquoi depuis maintenant 9 ans, je mets toute mon énergie à offrir à ma clientèle un endroit agréable, propre et abordable afin de partager la beauté du paysage avec mes clients. Et grâce à vous, en prenant la peine de m’écrire ce commentaire, vous contribuez à ce rêve, qui est le mien. Pour tout ça MERCI ÉNORMÉMENT!

Avis publié : 20 juillet 2012

J'ai adoré mon séjour au motel bienvenue. Le personnel est dynamique et très professionnel . L'endroit est propre et super reposant . J'ai egalement passé une nuit dans le gîte en face du motel très bon rapport qualité prix. Très calme et l'endroit très bien entretenu. Je le recommande à tous le monde .

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous sommes restes au gite en face du motel gere par le motel. Cest un demi sous sol avec une forte odeur d'egout, avec de petites chambres encombrees par des objets et meubles inutiles.
Il y avait n long poil qui n'avait rien a voir avec un cheveux dans la salle de bain. La personne qui nettoie ne pouvait pas ne pas lavoir vu.
On avait juste le gout de quitter le gite rapidement le lendemain matin.

• Séjour en : juillet 2012
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Grâce à vous j'ai décidé d'abandonner la gestion de ce gite qui ne correspondait pas aux critères de qualité de mon motel. En publiant cet avis vous m'avez fait comprendre que je devais continuer à mettre mon énergie à améliorer constamment mon motel et non celui des autres! Merci beaucoup! Et en espérant un jour avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour dans mon motel!

Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons été très satisfait: l'endroit est irréprochablement propre, il est très bien situé (à deux pas du musée de l'Empress, du phare, du sous-marin, etc.). Nous avons logé dans la nouvelle partie qui est très bien aménagée. La cuisinette comprend tout ce qu'il faut pour se faire des repas sur place (et ainsi économiser un peu). Un endroit idéal pour un séjour en famille: avec de jeunes enfants, c'est parfait!

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2011

Je tiens a vous informer que cette endroit est tres bien un accueil merveilleux tres bon service uneendroit qu'on peut apporter mon animal grand terrain pour faire jouer et surtout faire de beaux feux de camp et je vous conseille dy passer et meme rester une nuit vous allez etre tres bien servi moi je vais y retourner l'an prochain. Bravo a la proprietaire tres beau travail....

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Quelle qualité : voilà comment l'on résume notre séjour. Tout d'abord le cadre est parfait et calme : juste à côté des visites du sous-marin, du phare et d'un musée. Ensuite la chambre : nous en avions une dans la nouvelle annexe, et tout y est parfait : chambre très grande et traversante, salle de bains très spacieuse, cuisinette pour le déjeuner (n'est pas servi) et pour un éventuel repas. La literie est de très bonne qualité, un lit double est mural, se descend. Service de lavage de linge (très utile pour de longs séjours). Il y a également un BBQ et des tables extérieures à disposition, que nous n'avons pas pu utilisé (pluie). Les propriétaires sont très accueillantes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2011

Il n'y avait plus d'espace dans la boîte réservée au titre de mon commentaire pour ajouter d'autres qualités à ce motel très bien tenu, au personnel accueillant et sympathique, et si pratique avec ses cuisinettes.

J'y retourne l'hiver prochain car, après plusieurs séjours dans le Bas du fleuve l'été, je n'y suis jamais allé l'hiver. L'agréable séjour à ce motel m'a convaincu d'y retourner cet hiver puisqu'il est ouvert durant cette saison et découvrir le Bas du fleuve dans un autre décor.

Simon Cadotte

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille