“Belle decouverte!”
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
“Belle decouverte!”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Wowwww! Rapport qualite/prix genial! Les chambres sont petites mais TRES propres! Le personnel est acueillant! Jai un petit frigo dans ma chambre, cafetiere, cafe, et meme des coupes a vin et un ouvre bouteille! Sans oublier un balcon avec une vue sur la mer! Jy reviendrai sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2012
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps d’écrire un avis concernant mon motel (motel Bienvenue à Rimouski). Je suis littéralement tombé en amour avec cette région et c’est pourquoi depuis maintenant 9 ans, je mets toute mon énergie à offrir à ma clientèle un endroit agréable, propre et abordable afin de partager la beauté du paysage avec mes clients. Et grâce à vous, en prenant la peine de m’écrire ce commentaire, vous contribuez à ce rêve, qui est le mien. Pour tout ça MERCI ÉNORMÉMENT!

Montreal Canada
Avis écrit le 30 août 2012

Excellent rapport qualité-prix. Nous sommes restés au rez-de-chaussée, dans une unité plus vieille mais rénovée avec goût, comportant une cuisinette. Accueil sympathique. Matelas ferme mais confortable. Propreté irréprochable. Chambre de bonne superficie. Cuisinette peu garnie mais on a pu nous accommoder à la réception et nous offrir ce dont nous avions besoin. A deux pas du sous-marin Onondaga.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Repentigny, Canada
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet endroit et tout était très bien. Plein de petites attentions qu'on ne retrouve pas habituellement dans un motel ou hotel tel que 2 coupes à vin, ouvre-bouteille de vin,petite boite contenant des tampons ouatés pour démaquillage et des Qtips, cafetière ( vous allez me dire que ça n'a rien de spécial....mais qu'on y laisse un pot plein de café moulu, des filtres, du sucre et du colorant à café à volonté, ça je n'ai pas vu ça souvent et laissez moi vous dire que j'en ai vu des hotel et des motels ) merci de ces gateries. Lits confortables et literie propre. Très bel accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 août 2012

Une belle surprise de voyage ! Jolies chambres flairant la lavande, accueuil hors-pair, professionnel. On sens que la priorité est le confort du client, qui se sent choyé. Tout est incroyablement propre et bien entretenu. Excellent rapport qualité prix. Et le tout avec vue directe sur ce paysage grandiose qu'offre le fleuve à Pointe-au-Père, entouré d'eau sur trois côtés, de réserves fauniques ou de lieux historique où règne le silence. Je reviens l'hiver prochain pour admirer la version nordique du fleuve, dans le confort douillet.

Astuce pour la chambre : Des suites toutes neuves avec cuisine archi complete, salle de bain luxueuse et deux balcons donnant...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai adoré mon séjour au motel bienvenue. Le personnel est dynamique et très professionnel . L'endroit est propre et super reposant . J'ai egalement passé une nuit dans le gîte en face du motel très bon rapport qualité prix. Très calme et l'endroit très bien entretenu. Je le recommande à tous le monde .

• Séjour du juillet 2012

En francophonie
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes restes au gite en face du motel gere par le motel. Cest un demi sous sol avec une forte odeur d'egout, avec de petites chambres encombrees par des objets et meubles inutiles.
Il y avait n long poil qui n'avait rien a voir avec un cheveux dans la salle de bain. La personne qui nettoie ne pouvait pas ne pas lavoir vu.
On avait juste le gout de quitter le gite rapidement le lendemain matin.

• Séjour du juillet 2012
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Grâce à vous j'ai décidé d'abandonner la gestion de ce gite qui ne correspondait pas aux critères de qualité de mon motel. En publiant cet avis vous m'avez fait comprendre que je devais continuer à mettre mon énergie à améliorer constamment mon motel et non celui des autres! Merci beaucoup! Et en espérant un jour avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour dans mon motel!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons été très satisfait: l'endroit est irréprochablement propre, il est très bien situé (à deux pas du musée de l'Empress, du phare, du sous-marin, etc.). Nous avons logé dans la nouvelle partie qui est très bien aménagée. La cuisinette comprend tout ce qu'il faut pour se faire des repas sur place (et ainsi économiser un peu). Un endroit idéal pour un séjour en famille: avec de jeunes enfants, c'est parfait!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille