“Impeccable tout près de la ville”
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre visite au Motel Bienvenue à Pointe-aux-Pères! Comme il ne restait qu'une seule chambre à louer lors de mon appel de réservation, je ne m'attendais pas à grand-chose. D'abord, l'accueil fut très cordial. Personnel très souriant et avenant. La chambre était relativement petite mais comme nous n'avions pas le choix, nous avons fait avec. Par contre, même petite, la chambre est super propre, accueillante et complète. Nous avons apprécié le mini frigo, la cafetière avec les filtres, café, sucre et lait. Le plus appréciable fut le tire bouchon et les coupes en verre. Plancher en flottant et très propres. Salle de bain complète également très propre. Le lit était confortable. La vue était très belle quoique beaucoup de brume le samedi. Mais quand ce fut dégagé le dimanche, wow...le fleuve dans toute sa splendeur, le phare, les oiseaux, les canards. Les animaux sont acceptés et bien accueillis. On sent bien que la propriétaire et ses employés aiment les animaux. Avons assez aimé pour y retourner cet hiver pour une excursion de motoneige. La dame fut assez gentille pour nous faire visiter d'autres chambres plus grandes avec cuisinette afin de nous aider à se faire une idée pour cet hiver. Pour le prix demande, vous ne grouverez pas vraiment mieux dans le secteur. Rien à redire sur rien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

C'est tellement agréable de recevoir un avis tel que le vôtre! Je ne peux que vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 2 avril 2013

J'ai adoré mon passage au Motel Bienvenue à la pointe au père! L'endroit est à quelque minutes de Rimouski. La vue de la chambre 11 était incroyable avec au loin Rimouski et tout près le fleuve et le phare. La chambre était très propre, la déco était moderne et de bon goût avec tout ce qu'on avait besoin, verre, douche, lavabo, télé, mais pas de téléphone, mais après tout en 2013 qui n'a pas de cellulaire. Le prix est d'une autre époque, pour une chambre bien d'aujourd'hui, vous ne trouverez pas mieux pour à ce prix. J'y retournerai assurément pour les vacances :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire cet avis! C'est réellement très, très apprécié! En espérant vous revoir! Encore une fois merci!!!

Avis publié : 23 mars 2013

en formation à Rimouski fin mars 2013 et je cherchais un motel avec cuisinette tranquille ! J'ai bien fait d'aller au Motel Bienvenue. La proprio est charmante, employée souriante et service impecable !
Je veux y retourner en été pour profiter des attraits avoisinant et marcher près du fleuve ( qui est juste en face )

Merci pour l'acceuil en pleinne tempête de neige ! Je me suis senti comme à la maison !:)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Merci énormément d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. En le faisant, vous contribuer à mon succès et par le fait même, à mon rêve dans le quel je met toute mon énergie! Merci du fond du coeur et beaucoup de succès dans votre nouvelle vie! En espérant vous revoir! Fannie Drasse

Avis publié : 1 mars 2013

Fin janvier 2013 nous prenons la route sur un coup de tête pour une fin de semaine loin de Montréal. Première nuitée arrêt à Québec, deuxième nuit en périphérie de Rimouski s'est-on dit.

En prenant la route panoramique 132 à partir de Québec, la nuit tombée nous arrêtons notre périple devant le Motel Bienvenue. À la réception, une tenancière fort sympathique nous tend la clé de sa meilleure chambre. Nous montons à l'étage, je tourne la clé dans la serrure et tâte pour l'interrupteur. LA surprise! Sa meilleure chambre oui: pièce très spacieuse donnant accès à deux vues différentes et imprenables sur le fleuve.

Nouvellement construite, comprend une cuisine complète avec four, micro-ondes, évier, frigo et tout le nécessaire de cuisine (neuf, de bon goût et moderne) si la fantaisie nous prenait de nous faire un repas quatre services. Il y avait des verres à vin en verre ET un ouvre bouteille qui fonctionne bien! Sur l'îlôt de cuisine (il y a un îlôt + un comptoir) il y avait une bonne bouteille de rouge avec les compliments des propriétaires. Décor moderne, avec détails intéressants qu'on pourrait retrouver dans un condo contemporain, on se sent immédiatement chez soi, apprivoisé. On a adoré. Au bout de cinq minutes mon chum a dit «Mais là... On peut pas juste rester une nuit.». :^)

Notre chambre comprenait une salle de bains moderne et chaleureuse, une salle à manger avec quatre chaises, deux fauteuils confortables avec table basse de salon, un grand lit avec une vue carte postale sur la baie de Rimouski + un lit escamotable avec une autre vue sur l'embouchure du fleuve, un balcon de chaque côté. Grande télé montée au mur où on peut y brancher son ordi (emmenez vos fils) ou une clé usb. Accès internet et menu pour le resto chinois Fu Dat à 500 mètre de là. C'est bon. Ils livrent. Mais je vous conseille d'y aller à pied pour la beauté du paysage. Emmenez votre appareil photo!

:^D

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Mille mercis d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire! J'apprécie énormément ;-) À bientôt j'espère!!!

Avis publié : 29 novembre 2012

Près du fleuve, à un prix très abordable, vous y trouverez un personnel très sympatique ! Nous avons même pu recharger notre véhicule électique (demandez à l'acceuil et utillisez la charge 8Amp si possible) durant notre séjour ! Lors de mon prochain séjour à Rimouski, je vais y retourner !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps d’écrire un avis concernant mon motel (motel Bienvenue à Rimouski). Je suis littéralement tombé en amour avec cette région et c’est pourquoi depuis maintenant 9 ans, je mets toute mon énergie à offrir à ma clientèle un endroit agréable, propre et abordable afin de partager la beauté du paysage avec mes clients. Et grâce à vous, en prenant la peine de m’écrire ce commentaire, vous contribuez à ce rêve, qui est le mien. Pour tout ça MERCI ÉNORMÉMENT!

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons séjourné au Motel Bienvenue à Pointe au Père à la fin novembre 2012 et nous avons adoré. Nous avions loué 2 chambres et une cuisinette. Décor superbe et lieux très propre et très confortable. Ce motel est très recommandable. Une vue et endroit excellent. Nous y retournions certainement et nous avons été accueillis à grand bras ouvert.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2012

Wowwww! Rapport qualite/prix genial! Les chambres sont petites mais TRES propres! Le personnel est acueillant! Jai un petit frigo dans ma chambre, cafetiere, cafe, et meme des coupes a vin et un ouvre bouteille! Sans oublier un balcon avec une vue sur la mer! Jy reviendrai sans aucun doute!

• Séjour en : septembre 2012