“Impeccable à tout point de vue”
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné au Motel Bienvenu durant 3 jours. Le motel porte bien son nom, l'accueil est chaleureux autant de la part de la propriétaire que de tout son personnel. La propreté règne partout et tout a été bien pensé de façon à rendre notre séjour des plus agréables. Des vélos sont même mis à la disposition des clients pour une randonnée en bordure du fleuve ou ailleurs et ce, gratuitement. L'endroit est super tranquille, on y dort bien et point de vue rapport qualité/prix, c'est inévitablement le meilleur endroit dans la région. Je recommande à toute personne qui recherche hospitalité, tranquillité et surtout propreté.

Jocelyn Bleau, Québec

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci pour vos bons mots, merci de décrire pour d'éventuels clients, ce qui me tient à cœur, soit la propreté, l'accueil, le service à clientèle et les prix abordables. Vous avez pris du temps afin d'écrire cet avis et je vous en suis sincèrement reconnaissante. Et j'espère bien avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

C'était notre première expérience à moi et mon copain dans ce motel. Nous avons décider d'y loger suite à plusieurs expériences insatisfaisantes a l'hôtel Rimouski. L'accueil est extrêmement chaleureuse et l'endroit très bien entretenue. La première odeur qui nous vient au narines lorsque l'on pénètre dans la chambre est celle des draps propre et subtile odeur d'eau de javel. Et le prix est très abordable. J'ai vue la propriétaire et elle est très travaillante. Nous préférons donner notre argent a des gens comme elle, pour des endroits comme ça. À l'hôtel rimouski ça manque d'entretient et le prix est exorbitant. Le 10 minutes de route de plus en vaut le détour !

• Séjour en : août 2013

Mon dieu, merci de cet avis ;-) Si vous saviez à quel point votre commentaire m'a fait du bien! C'est tellement agréable d'avoir un retour sur ce que l'on fait et tellement touchant de voir que certaines personnes prennent le temps, comme ça, en échange de rien, d'envoyer un commentaire qui m'apporte une parcelle de bonheur! C'est incontestablement, grandement apprécié!

Avis publié : 8 juillet 2013

Avons ete recu avec courtoisie, appreciation de l'empacement ainsi que des explications fournies pour nous faciliter notre sejour et agrementer celui-ci. Merci a l'equipe et perpetuer votre excellent travail.

• Séjour en : juillet 2013

Merci beaucoup pour cet avis! Ça m'encourage à continuer à faire ce que j'aime! C'est si gentil de prendre c'est quelques minutes pour le souligner. J'apprécie énormément!

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre visite au Motel Bienvenue à Pointe-aux-Pères! Comme il ne restait qu'une seule chambre à louer lors de mon appel de réservation, je ne m'attendais pas à grand-chose. D'abord, l'accueil fut très cordial. Personnel très souriant et avenant. La chambre était relativement petite mais comme nous n'avions pas le choix, nous avons fait avec. Par contre, même petite, la chambre est super propre, accueillante et complète. Nous avons apprécié le mini frigo, la cafetière avec les filtres, café, sucre et lait. Le plus appréciable fut le tire bouchon et les coupes en verre. Plancher en flottant et très propres. Salle de bain complète également très propre. Le lit était confortable. La vue était très belle quoique beaucoup de brume le samedi. Mais quand ce fut dégagé le dimanche, wow...le fleuve dans toute sa splendeur, le phare, les oiseaux, les canards. Les animaux sont acceptés et bien accueillis. On sent bien que la propriétaire et ses employés aiment les animaux. Avons assez aimé pour y retourner cet hiver pour une excursion de motoneige. La dame fut assez gentille pour nous faire visiter d'autres chambres plus grandes avec cuisinette afin de nous aider à se faire une idée pour cet hiver. Pour le prix demande, vous ne grouverez pas vraiment mieux dans le secteur. Rien à redire sur rien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

C'est tellement agréable de recevoir un avis tel que le vôtre! Je ne peux que vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 2 avril 2013

J'ai adoré mon passage au Motel Bienvenue à la pointe au père! L'endroit est à quelque minutes de Rimouski. La vue de la chambre 11 était incroyable avec au loin Rimouski et tout près le fleuve et le phare. La chambre était très propre, la déco était moderne et de bon goût avec tout ce qu'on avait besoin, verre, douche, lavabo, télé, mais pas de téléphone, mais après tout en 2013 qui n'a pas de cellulaire. Le prix est d'une autre époque, pour une chambre bien d'aujourd'hui, vous ne trouverez pas mieux pour à ce prix. J'y retournerai assurément pour les vacances :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire cet avis! C'est réellement très, très apprécié! En espérant vous revoir! Encore une fois merci!!!

Avis publié : 23 mars 2013

en formation à Rimouski fin mars 2013 et je cherchais un motel avec cuisinette tranquille ! J'ai bien fait d'aller au Motel Bienvenue. La proprio est charmante, employée souriante et service impecable !
Je veux y retourner en été pour profiter des attraits avoisinant et marcher près du fleuve ( qui est juste en face )

Merci pour l'acceuil en pleinne tempête de neige ! Je me suis senti comme à la maison !:)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Merci énormément d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. En le faisant, vous contribuer à mon succès et par le fait même, à mon rêve dans le quel je met toute mon énergie! Merci du fond du coeur et beaucoup de succès dans votre nouvelle vie! En espérant vous revoir! Fannie Drasse

Avis publié : 1 mars 2013

Fin janvier 2013 nous prenons la route sur un coup de tête pour une fin de semaine loin de Montréal. Première nuitée arrêt à Québec, deuxième nuit en périphérie de Rimouski s'est-on dit.

En prenant la route panoramique 132 à partir de Québec, la nuit tombée nous arrêtons notre périple devant le Motel Bienvenue. À la réception, une tenancière fort sympathique nous tend la clé de sa meilleure chambre. Nous montons à l'étage, je tourne la clé dans la serrure et tâte pour l'interrupteur. LA surprise! Sa meilleure chambre oui: pièce très spacieuse donnant accès à deux vues différentes et imprenables sur le fleuve.

Nouvellement construite, comprend une cuisine complète avec four, micro-ondes, évier, frigo et tout le nécessaire de cuisine (neuf, de bon goût et moderne) si la fantaisie nous prenait de nous faire un repas quatre services. Il y avait des verres à vin en verre ET un ouvre bouteille qui fonctionne bien! Sur l'îlôt de cuisine (il y a un îlôt + un comptoir) il y avait une bonne bouteille de rouge avec les compliments des propriétaires. Décor moderne, avec détails intéressants qu'on pourrait retrouver dans un condo contemporain, on se sent immédiatement chez soi, apprivoisé. On a adoré. Au bout de cinq minutes mon chum a dit «Mais là... On peut pas juste rester une nuit.». :^)

Notre chambre comprenait une salle de bains moderne et chaleureuse, une salle à manger avec quatre chaises, deux fauteuils confortables avec table basse de salon, un grand lit avec une vue carte postale sur la baie de Rimouski + un lit escamotable avec une autre vue sur l'embouchure du fleuve, un balcon de chaque côté. Grande télé montée au mur où on peut y brancher son ordi (emmenez vos fils) ou une clé usb. Accès internet et menu pour le resto chinois Fu Dat à 500 mètre de là. C'est bon. Ils livrent. Mais je vous conseille d'y aller à pied pour la beauté du paysage. Emmenez votre appareil photo!

:^D

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Mille mercis d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire! J'apprécie énormément ;-) À bientôt j'espère!!!