“Il porte bien son nom”
5 sur 5 bulles Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 3 sur 15 Hôtels à Rimouski
“Il porte bien son nom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un motel bien accueillant, à l'image de sa propriétaire. L'adorable Fanny sait accueillir, conseiller, discuter de tout et de rien...
Nous avons séjourné une nuit au motel, profité du barbecue disponible dans le jardin, mangé dans notre grande chambre/studio très confortable (literie parfaite pour nous, jolie déco... Ce qui n'est pas le cas de tous les motels qu'on a frequentés!).
En plus d'être un motel agréable, sa situation est assez exceptionnelle: au bout de la pointe au père, au calme près du saint Laurent, près du phare et du sous marin onondaga qui en impose sur la plage! Le coucher de soleil sur ce site est purement dépaysant. À noter une aire de jeux pour enfant tout à côté.
Motel d'un bon rapport qualité prix qui plus est, à recommander vivement.

Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci! Merci! Merci! Merci! Ça m'a fait tellement de bien de lire votre commentaire ;-) Je fais le plus beau métier du monde surtout quand je fais la rencontre de gens tel que vous qui ont les yeux et le cœur grands ouverts pour savoir apprécier notre beau coin de pays! Merci de nous avoir choisi comme lieu de vacance! Et j'espère bien vous revoir!

La Salle, Quebe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Avons occupé un studio au 2e étage dans la nouvelle section.
C'était pratiquement comme de vivre dans un loft d'un ami. L'espace était vraiment parfaite.
Les accessoires de cuisines, ustensiles, assiettes, linge a vaiselle....etc
Tout était dans une propreté sans reproche.
Un seul bémol. Nou préférons des matelas un peu plus ferme.
L'accueil et tous les servicses étaient fait avec un sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Je suis sincèrement touché par la générosité de votre geste d'avoir pris le temps de m'écrire cet avis. Merci pour votre commentaire et merci de me permettre de m'améliorer en me spécifiant les points à améliorer. En espérant vous revoir!!!!
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons passé un weekend et avons bien aimé, nous y avions tout le nécessaire dans notre petit studio de la nouvelle partie, le seul bémol est le confort des matelas. Nous avons bien aimé avoir une table à picnic pour y prendre un repas et avons profité du foyer derrière. On nous a même offert une couverture pour être au chaud autour du feu. Très agréable, j'ai même vu trop tard qu'ils prêtaient des vélos ! Il est certain que nous y retournerons car devons souvent aller à Rimouski pour visiter la mère de mon conjoint.

Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Tout d'abord un immense merci pour votre avis! C'est franchement et indiscutablement très apprécié!!!!! Je prend en note votre commentaire sur les matelas et je tiens à vous assurer que je vais remédier à la situation. Votre remarque me permet de corriger mes points faibles...Merci!!!!
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous n'avez pas à être au centre de Rimouski, n'allez pas plus loin, c'est là qu'il faut vous arrêter.

Accueil super sympa, plein d'infos et de sourires. Billets à tarif réduit pour les sites de la Pointe-au-Père qui est à 3 minutes à pied.

Notre chambre était très propre, calme et entièrement équipée, très pratique si vous voulez manger sur place, il n'y manquait rien (d'ailleurs, si vous partez tôt, prévoyez de quoi vous préparez un petit déjeuner car le seul resto accessible à pied n'ouvre qu'à 9 heures). Le seul (petit) reproche, c'est l'épaisseur des matelas, un peu fins à mon goût et à celui de mon dos quelque peu sensible. Mais c'est loin d'être dramatique et le rapport qualité-prix étant un des (le ?) meilleurs de notre séjour canadien, c'est vite oublié.

Sans parler de la vue splendide et, je te répète, de la qualité de l'accueil. Un vrai et beau coup de coeur.

Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
J'ai de la gratitude pour des gens tel que vous, qui prenne le temps de rédiger un avis sur notre commerce. Merci! Juste le titre me fais tellement plaisir!!! Mais je suis également contente que vous mentionnez votre commentaire par rapport aux matelas. Ayant à cœur de m'améliorer, j'apprécie fortement quand les gens me font part de leurs remarques car cela me permet d'investir aux bonnes places! Alors voilà, cet année, je ferai l'achat de nouveau matelas!!! Merci et à bientôt j'espère!!!
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Si ça ne vous dérange pas d'être à quelques kilomètres du centre ville, cet endroit est très convenable. Notre suite, dans la nouvelle partie, était propre et confortable. Bref, le Motel Bienvenue vous permet de respecter votre budget sans faire plein de concessions.

Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci d'avoir écris ce commentaire! C'est franchement apprécié! En espérant vous revoir!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait un sejour de trois nuits et avons ete recu de facon merveilleuse. Merci encore pour l'accomodement dans la court! Ma fille et moi avons eux un sejour incroyable. Situé a proximité de tout (plage, centre-ville et tourime).

• Séjour du août 2013
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre commentaires! Et je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris la peine de l'écrire! J'espère vous revoir vous et votre fille!!!!
Joliette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil chaleureux et avec beaucoup de gentillesse!
Emplacement idéal face à la mer. Centre ville facile d'accès.
Chambre studio très propre et spacieuse.
Plein de petits détails qui font la différence.
À conserver dans vos favoris.

Astuce pour la chambre : Retenez les nouvelles chambres au 2e (12, 13) pour la vue!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Un immense merci à vous, d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui viennent non seulement me faire un bien immense mais qui contribue grandement au succès de notre entreprise! Un véritable MERCI!!!! Et n'oubliez pas de revenir nous voir!!!!