Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 19 novembre 2013

En choisissant ce motel, vous bénéficierez très certainement d'un accueil était chaleureux. La propriétaire saura répondre à vos besoins. Notre chambre était douillette et le lit, très confortable. La vue sur le phare de la Pointe-au-Père est superbe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Merci à vous deux pour cet avis! C'est deux charmantes personnes sont l'exemple parfait du pourquoi je fais ce travail! La rencontre de gens gentils, intéressants, amoureux de notre région font de mon travail un véritable plaisir! En espérant vous revoir!!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

merci pour votre accueil chaleureux et sympathique, un motel bien rénové et surtout très propre. nous étions un groupe de 13 personnes, tout le monde a apprécié. je recommande ce motel, la région est superbe, les points de vue magnifiques, nous aurions simplement souhaité un temps plus clément.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir partagé votre opinion! J'aime beaucoup recevoir des groupes, une belle énergie s'y dégage immanquablement! J'aurais tellement aimé pouvoir vous offrir un temps plus clément car lorsque la température est de notre côté, l'endroit est tout simplement magnifique avec nos uniques couchers de soleil! Mais bon voilà une excellente raison pour revenir! Et encore une fois merci!

Avis publié : 29 septembre 2013

petit appartement pour 4 personnes avec deux lits double dont un dans un placard ! gain de place assuré pour diner. cuisine totalement équipée.
vue sur le fleuve. très calme. très propre. déco très jolie. rien à dire. on recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour cet avis! Je mets tout mon cœur et mon temps à faire en sorte que ce motel soit accueillant, propre et abordable. Un avis tel que le votre est un indicateur de mon travail et je l'apprécie tellement!!! Encore une fois merci!

Avis publié : 7 septembre 2013

Un motel bien accueillant, à l'image de sa propriétaire. L'adorable Fanny sait accueillir, conseiller, discuter de tout et de rien...
Nous avons séjourné une nuit au motel, profité du barbecue disponible dans le jardin, mangé dans notre grande chambre/studio très confortable (literie parfaite pour nous, jolie déco... Ce qui n'est pas le cas de tous les motels qu'on a frequentés!).
En plus d'être un motel agréable, sa situation est assez exceptionnelle: au bout de la pointe au père, au calme près du saint Laurent, près du phare et du sous marin onondaga qui en impose sur la plage! Le coucher de soleil sur ce site est purement dépaysant. À noter une aire de jeux pour enfant tout à côté.
Motel d'un bon rapport qualité prix qui plus est, à recommander vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci! Merci! Merci! Merci! Ça m'a fait tellement de bien de lire votre commentaire ;-) Je fais le plus beau métier du monde surtout quand je fais la rencontre de gens tel que vous qui ont les yeux et le cœur grands ouverts pour savoir apprécier notre beau coin de pays! Merci de nous avoir choisi comme lieu de vacance! Et j'espère bien vous revoir!

Avis publié : 6 septembre 2013

Avons occupé un studio au 2e étage dans la nouvelle section.
C'était pratiquement comme de vivre dans un loft d'un ami. L'espace était vraiment parfaite.
Les accessoires de cuisines, ustensiles, assiettes, linge a vaiselle....etc
Tout était dans une propreté sans reproche.
Un seul bémol. Nou préférons des matelas un peu plus ferme.
L'accueil et tous les servicses étaient fait avec un sourire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Je suis sincèrement touché par la générosité de votre geste d'avoir pris le temps de m'écrire cet avis. Merci pour votre commentaire et merci de me permettre de m'améliorer en me spécifiant les points à améliorer. En espérant vous revoir!!!!

Avis publié : 31 août 2013

Nous y avons passé un weekend et avons bien aimé, nous y avions tout le nécessaire dans notre petit studio de la nouvelle partie, le seul bémol est le confort des matelas. Nous avons bien aimé avoir une table à picnic pour y prendre un repas et avons profité du foyer derrière. On nous a même offert une couverture pour être au chaud autour du feu. Très agréable, j'ai même vu trop tard qu'ils prêtaient des vélos ! Il est certain que nous y retournerons car devons souvent aller à Rimouski pour visiter la mère de mon conjoint.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Tout d'abord un immense merci pour votre avis! C'est franchement et indiscutablement très apprécié!!!!! Je prend en note votre commentaire sur les matelas et je tiens à vous assurer que je vais remédier à la situation. Votre remarque me permet de corriger mes points faibles...Merci!!!!

Avis publié : 27 août 2013

Si vous n'avez pas à être au centre de Rimouski, n'allez pas plus loin, c'est là qu'il faut vous arrêter.

Accueil super sympa, plein d'infos et de sourires. Billets à tarif réduit pour les sites de la Pointe-au-Père qui est à 3 minutes à pied.

Notre chambre était très propre, calme et entièrement équipée, très pratique si vous voulez manger sur place, il n'y manquait rien (d'ailleurs, si vous partez tôt, prévoyez de quoi vous préparez un petit déjeuner car le seul resto accessible à pied n'ouvre qu'à 9 heures). Le seul (petit) reproche, c'est l'épaisseur des matelas, un peu fins à mon goût et à celui de mon dos quelque peu sensible. Mais c'est loin d'être dramatique et le rapport qualité-prix étant un des (le ?) meilleurs de notre séjour canadien, c'est vite oublié.

Sans parler de la vue splendide et, je te répète, de la qualité de l'accueil. Un vrai et beau coup de coeur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

J'ai de la gratitude pour des gens tel que vous, qui prenne le temps de rédiger un avis sur notre commerce. Merci! Juste le titre me fais tellement plaisir!!! Mais je suis également contente que vous mentionnez votre commentaire par rapport aux matelas. Ayant à cœur de m'améliorer, j'apprécie fortement quand les gens me font part de leurs remarques car cela me permet d'investir aux bonnes places! Alors voilà, cet année, je ferai l'achat de nouveau matelas!!! Merci et à bientôt j'espère!!!