“Rapport qualité/prix exceptionnel”
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Montréal, Canada
“Rapport qualité/prix exceptionnel”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous logions dans l'ancien pavillon qui n'avait pas été rénové depuis un certain temps au moment de notre visite. Peu importe, la qualité de la chambre était très satisfaisante pour le tarif. Il s'agit effectivement d'un motel assez basic mais le rapport qualité/prix justifie la cote de 4 étoiles.

Le personnel est très sympathique et ouvert à donner des conseils judicieux sur les activités et restaurants aux alentours.

Lors d'une prochaine visite, nous essayerons le nouveau pavillon.

Astuce pour la chambre : Dans le plus vieux pavillon, demander l'une des deux chambres faisant face au fleuve.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre avis! C'est très apprécié! Je voulais seulement mentionné que plusieurs chambres dans l'ancien pavillon sont rénovées. En fait chaque année j'en refais quelques unes! Alors venez les découvrir!!! Chambre avec ou sans cuisine, dans un environnement paisible! Et à ceux qui ont écris cet avis, j'espère bien vous revoir! Bon été!

New Richmond, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

pour un séjour inoubliable, cet endroit est le paradis, mon époux et moi recommendons cet endroit, la vue est très romantique, nous nous sentons à la maison chaque fois que nous y sommes allé, tout est parfait à chacune de nos visites, Fannie (la propriétaire) est très aimable et sympathique et saura répondre à vos besoin pour rendre votre séjour des plus agréable... on a déjà hâte à notre prochaine escapade!!!!

Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour ce commentaire, il me fait chaud au cœur! Et à tous, venez essayer nos nouveaux matelas! Ils sont hyper confortable!
Matane, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour ! Les chambres sont très propre, les lits sont confortables, la vue est incroyable et le service est impeccable ! Un gros merci à Fannie ! Nous y retournerons certainement, mais plus longtemps la prochaine fois !

Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Un énorme merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis! Vous êtes venu dans la belle période d'hiver qui est sans contredit la période où les couchers de soleil combiné au blanc de la neige sur le fleuve offre un spectacle grandiose en couleur! J'espère vraiment vous revoir!!!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

Endroit idéal pour un séjour avec nos amis les chiens. Superbement situé avec vue imprenable sur le fleuve. Appartement très bien pensé très fonctionnel.Fanny la propriétaire est tres gentille et accueillante.

Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
La gentillesse gratuite m'épate toujours! Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis malgré le rythme effréné de la vie ;-) Les chiens sont toujours les bienvenues au motel car eux aussi ont droit à des vacances!!! Au plaisir de vous revoir!
Longueuil, Canada
Avis écrit le 19 novembre 2013

En choisissant ce motel, vous bénéficierez très certainement d'un accueil était chaleureux. La propriétaire saura répondre à vos besoins. Notre chambre était douillette et le lit, très confortable. La vue sur le phare de la Pointe-au-Père est superbe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci à vous deux pour cet avis! C'est deux charmantes personnes sont l'exemple parfait du pourquoi je fais ce travail! La rencontre de gens gentils, intéressants, amoureux de notre région font de mon travail un véritable plaisir! En espérant vous revoir!!!!
Ornans
Avis écrit le 14 octobre 2013

merci pour votre accueil chaleureux et sympathique, un motel bien rénové et surtout très propre. nous étions un groupe de 13 personnes, tout le monde a apprécié. je recommande ce motel, la région est superbe, les points de vue magnifiques, nous aurions simplement souhaité un temps plus clément.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre opinion! J'aime beaucoup recevoir des groupes, une belle énergie s'y dégage immanquablement! J'aurais tellement aimé pouvoir vous offrir un temps plus clément car lorsque la température est de notre côté, l'endroit est tout simplement magnifique avec nos uniques couchers de soleil! Mais bon voilà une excellente raison pour revenir! Et encore une fois merci!
Avis écrit le 29 septembre 2013

petit appartement pour 4 personnes avec deux lits double dont un dans un placard ! gain de place assuré pour diner. cuisine totalement équipée.
vue sur le fleuve. très calme. très propre. déco très jolie. rien à dire. on recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci beaucoup pour cet avis! Je mets tout mon cœur et mon temps à faire en sorte que ce motel soit accueillant, propre et abordable. Un avis tel que le votre est un indicateur de mon travail et je l'apprécie tellement!!! Encore une fois merci!