“Belle chambre rénovée!”
Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Termignon
“Belle chambre rénovée!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Le motel est très agréable, la chambre était rénovée et très propre!
L'accueil était très bien avec des cartes de restaurants proches à disposition.
Le seul point négatif est le fait qu'il soit excentré!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
J'apprécie que vous ayez pris le temps d'écrire cet avis! Merci aussi d'avoir mentionné le "très propre" car je me fais un point d'honneur à faire en sorte que tout soit impeccable! J'ai instauré un système de double vérification des chambres point par point. Bref la propreté c'est non négociable! Pour le excentré c'est vrai que cela peut être un désavantage toutefois cela devient un atout quand on désire être sur le bord de l'eau et à quelques minutes du centre-ville! C'est à mon avis le meilleur des 2 mondes!

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 16 juin 2014

Après quelques séjours à Rimouski, j'ai découvert le motel Bienvenue, qui effectivement, porte très bien son nom. J'ai trouvé les chambres beaucoup plus intéressantes en vrai qu'en photo. J'ai séjourné dans les deux pavillons avec bonheur hiver comme été. C'est avec plaisir que je retrouve Fannie, l'accueillante et dévouée propriétaire. Le meilleur rapport qualité/prix dans un environnement propre en plus d'une superbe vue sur le fleuve sur une rue tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Les belles rencontres sont ce que je préfère dans mon métier! Et Françoise en est une extraordinaire! Des clients charmants, des conversations riches, des moments qu'on garde précieusement en souvenir! C'est pourquoi lorsqu'ils reviennent, ça me fait réellement plaisir! Et Françoise, je serai toujours là pour t'aider à monter tes bagages! Et encore merci pour les cd que tu m'as fais découvrir! À bientôt!
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions une petite chambre propre et bien décorée au 2ème étage. Heureusement parce que le plancher craque. Désolée pour ceux qui occupaient la chambre sous la nôtre. A 2 minutes à pied du musée de la Pointe au père. Parfait pour 1 nuit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci d'avoir pris de votre temps afin d'écrire cet avis. C'est vrai que les chambres sans cuisine sont idéales pour les courts séjours! Pour les plus longs, car il y a trop d'activités à proximité pour ne rester qu'une seule nuit ;-) , nous avons de grandes unités avec cuisine plus approprié pour les séjours plus long. Je prend bonne note pour le plancher qui craque! Alors futurs voyageurs n'hésitez pas à m'appelez ou m'écrire via notre site web, pour que je puisse vous donner des idées d'activités, de restos, de pistes pour le vélo, la randonnée et la raquette etc!
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

nous sommes parties sur un coup de tete , notre petite famille , de trois rivieres un vendredi soir . arrivee a Rimouski a 11h30 , tripadvisor me signalais sur mon cell que cetais le numero un a aller , nous avon bien vue dautres motels sur la route mais tout etais ferme meme pas une petit lumiere a la reception , alors tous netais pas tres acceullant pour cette hre , nous avons fais demi tour et suivie mon cell , jusqu'au motel Bienvenue , et il y avais lair tellement propre et beau , et il y avais une petite lumiere a la reception , malgres lhres tardive jai sonnee et Fannie est venue me repondre super gentille et acceuillante , nous avons pris une chambre dans la nouvelle partie cetais WOW!! franchement les matelats tellement confo , les couvertures aussi , les chambres de bain est tellement belle , la cuisinette super pratique et belle !!!

Nous y retournerons je vous le dit cest lendroit a aller si vous chercher le meilleur rapport qualite prix pour le luxe dun motel !!

merci encore Fannie et a la prochaine !!

Marie Elen

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une belles vue , et vraiment nous ne pouvez pas etre plus prêt du fleuve et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Je me souviens de vous!!!! Merci d'avoir écris cet avis!!! Bon c'est vrai que je vous ai répondu les cheveux couettés et les yeux fatigués mais ça été un plaisir de vous accueillir! J'aime ça les gens qui partent comme ça sur un coup de tête! J'espère que vous aurez l'occasion de revenir et de rester plus longtemps car vous n'avez pas eu le temps de profiter du foyer à l'arrière pour déguster une guimauve ou une saucisse autour d'un bon feu!
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

C'était la deuxième fois et pas la dernière. Mon pitou est tres bien accueilli. Les chambres sont bien propres et le personnels sympathiques. La température n'étais pas adéquate pour une belle marche mais je vais repasser c'est certain.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
C'est si plaisant de savoir que les gens reviennent! Et surtout n'hésitez pas à me dire vos commentaires car je souhaite vraiment m'améliorer et répondre davantage et toujours plus à vos besoins! Mon but est que vous soyez bien et que bien sur vous reveniez nous voir!!!!
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous logions dans l'ancien pavillon qui n'avait pas été rénové depuis un certain temps au moment de notre visite. Peu importe, la qualité de la chambre était très satisfaisante pour le tarif. Il s'agit effectivement d'un motel assez basic mais le rapport qualité/prix justifie la cote de 4 étoiles.

Le personnel est très sympathique et ouvert à donner des conseils judicieux sur les activités et restaurants aux alentours.

Lors d'une prochaine visite, nous essayerons le nouveau pavillon.

Astuce pour la chambre : Dans le plus vieux pavillon, demander l'une des deux chambres faisant face au fleuve.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre avis! C'est très apprécié! Je voulais seulement mentionné que plusieurs chambres dans l'ancien pavillon sont rénovées. En fait chaque année j'en refais quelques unes! Alors venez les découvrir!!! Chambre avec ou sans cuisine, dans un environnement paisible! Et à ceux qui ont écris cet avis, j'espère bien vous revoir! Bon été!
New Richmond, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

pour un séjour inoubliable, cet endroit est le paradis, mon époux et moi recommendons cet endroit, la vue est très romantique, nous nous sentons à la maison chaque fois que nous y sommes allé, tout est parfait à chacune de nos visites, Fannie (la propriétaire) est très aimable et sympathique et saura répondre à vos besoin pour rendre votre séjour des plus agréable... on a déjà hâte à notre prochaine escapade!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour ce commentaire, il me fait chaud au cœur! Et à tous, venez essayer nos nouveaux matelas! Ils sont hyper confortable!