“Une note parfaite !”
5 sur 5 bulles Avis sur Motel Bienvenue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Bienvenue
N° 3 sur 15 Hôtels à Rimouski
Sainte-Julie, Canada
“Une note parfaite !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés au Motel Bienvenue la semaine dernière. Fannie nous a accueillis chaleureusement avec un beau grand sourire ! On s’est tout de suite bien sentis.
Le motel est situé à 5 min du centre-ville de Rimouski. Il est aussi à moins d’une minute à pied du phare et du musée du sous-marin. C’est la place où dormir si vous voulez faire ces visites. En plus, il y a de belles vues sur le fleuve selon la chambre assignée. De toute façon, le fleuve est tout autour du motel. Vous n’avez qu’à traverser la route pour le contempler !
Notre chambre était dans la partie non rénovée, mais je n’ai pas été déçue du tout. Quand je vais dormir au motel, je recherche de la propreté et du confort et c’est ce que j’ai retrouvé au Motel Bienvenue. Les lits étaient confortables et la cuisinette avec toute la vaisselle est un plus. Ça nous a permis de nous faire à souper et à déjeuner sur place. La chambre était suffisamment grande pour quatre personnes et il y avait une grande table avec quatre chaises (on est allé ailleurs où il y avait une cuisinette, mais il n’y avait qu'une petite table avec deux chaises… pas très pratique quand tu voyages à quatre).
Aussi, un BBQ est à notre disposition de même qu'un foyer extérieur pour les fins de soirée.
Bref, excellent rapport qualité-prix. Nous vous conseillons fortement cet endroit. Nous y retournerons dès que nous serons de retour dans la région ! Merci encore à Fannie pour tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wow!!!!

Je suis toujours étonnée et touchée par les gens qui prennent le temps d'écrire un avis tel que le vôtre.... C'est la meilleur pub que je peux avoir! Et d'autant plus que vous parlez de mon ancienne section dans laquelle je m'amuse à embellir, rafraichir, rénover.... Bref ça me fait beaucoup plaisir de voir que des gens l'apprécie! Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir!

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y suis restée avec ma mère le 19 juillet dernier et c'est la deuxième fois que je reste à ce motel. J'ai beaucoup voyagé et je dois dire que l'accueil de cet endroit est un des meilleurs que j'ai eu! Les chambres sont très propre et on peut difficilement trouver un plus beau "spot". Le fait qu'ils acceptent les chiens est un plus pour moi.
À chaque fois que j'aurai à dormir à Rimouski, ce sera le motel Bienvenue pour moi et je le recommande à tous!

• Séjour du juillet 2014
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Un immense merci pour ses bons mots.... Je l'apprécie grandement! J'adore ce que je fais et si les gens tel que vous trouve que c'est bien, alors j'aurai réussie! J'adore également les animaux et je suis toujours contente de voir leur maître les emmener pour qu'eux aussi puisse profiter de leur vacance! Au plaisir de vous revoir!
Granby, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Avons séjourné dans la partie non rénovée. Le motel est bien situé mais pas directement au bord de la mer comme certaines photos peuvent le laisser penser. L'endroit était calme, peu bruyant, l'accueil chaaleureux. Cependant les lits n'étaient pas du tout confortables, comme si on dormait directement sur le plancher. Rien n'est luxueux, style chalet plutôt, ce qui correspond au prix.

Astuce pour la chambre : Si possible essayez d'avoir une chambre rénovée, sont peut-être plus confortables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Un gros merci pour cet avis!!!! Désirant tout mettre en oeuvre pour l'amélioration de mon motel, j'ai pris votre commentaire très au sérieux . C'est pourquoi, cet année, j'ai remplacé plusieurs matelas pour des matelas de haute qualité. J'ai pris le temps de m'informer sur la qualité d'un bon matelas et je crois enfin avoir trouvé! J'espère que vous aurez l'occasion et l'envie de revenir l'essayer!
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons logé au Motel Bienvenue plusieurs fois pour des séjours d'une à trois nuits et notre satisfaction est toujours aussi grande ! Les chambres sont propres et la vue sur le fleuve ainsi que sur le phare est magnifique. Le site est exceptionnel ! La propriétaire est très accueillante, accommodante et chaleureuse !! Nos deux filles l'adorent !!
À bientôt Fannie :)
Sébastien, Mariepier, Rosalie et Charlotte

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage de la nouvelle construction offre une vue magnifique !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Merciiiiii! C'est trop gentil d'avoir écrit cet avis! Vous êtes une famille super qui profitez de ce qui vous entoure et c'est super beau et inspirant à voir! Vous êtes des gens et des clients exceptionnels! D'ailleurs vous avez réservé encore une fois pour cet été et j'ai très hâte de vous revoir!!!!
Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Beau petit motel sur rue tranquille de notre chambre au deuxieme vue sur le fleuve la chambre avec cuisinette décorer avec gout et vraiment rien n' y manque même le café inclus et des chaises sur le balcon avant et une balancoire en bas au parterre .Il y a aussi un lit dans le mur un plus car notre lit avait bruit tres derangant a chaque fois qu' ont bougais ,il manque un petit peux insonorisation mais la place en vaux la peine . A pied du musée du sous marin et du phare .La proprio nous a sugeré un excellent resto a ste luce sur mer .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci de votre avis! Merci pour ces bons mots! Vous avez bien raison le lit faisait du bruit!!!! C'est pourquoi je me suis empressé de le réparer! Merci de l'avoir dit! Et en parlant du site historique maritime de la Pointe-au-père (sous-marin, musée de l'Empress et Phare) qui est situé à 2 minutes à pied, cet année c'est le 100e anniversaire du naufrage de l'Empress et pour l'occasion une nouvelle exposition dans le nouveau hangar 14. À voir absolument!!!!
Termignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Le motel est très agréable, la chambre était rénovée et très propre!
L'accueil était très bien avec des cartes de restaurants proches à disposition.
Le seul point négatif est le fait qu'il soit excentré!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
J'apprécie que vous ayez pris le temps d'écrire cet avis! Merci aussi d'avoir mentionné le "très propre" car je me fais un point d'honneur à faire en sorte que tout soit impeccable! J'ai instauré un système de double vérification des chambres point par point. Bref la propreté c'est non négociable! Pour le excentré c'est vrai que cela peut être un désavantage toutefois cela devient un atout quand on désire être sur le bord de l'eau et à quelques minutes du centre-ville! C'est à mon avis le meilleur des 2 mondes!
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Après quelques séjours à Rimouski, j'ai découvert le motel Bienvenue, qui effectivement, porte très bien son nom. J'ai trouvé les chambres beaucoup plus intéressantes en vrai qu'en photo. J'ai séjourné dans les deux pavillons avec bonheur hiver comme été. C'est avec plaisir que je retrouve Fannie, l'accueillante et dévouée propriétaire. Le meilleur rapport qualité/prix dans un environnement propre en plus d'une superbe vue sur le fleuve sur une rue tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Les belles rencontres sont ce que je préfère dans mon métier! Et Françoise en est une extraordinaire! Des clients charmants, des conversations riches, des moments qu'on garde précieusement en souvenir! C'est pourquoi lorsqu'ils reviennent, ça me fait réellement plaisir! Et Françoise, je serai toujours là pour t'aider à monter tes bagages! Et encore merci pour les cd que tu m'as fais découvrir! À bientôt!