“Très bonne étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge St-Simon

Auberge St-Simon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski.
Auberge St-Simon
“Très bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Charmante auberge rénovée et décorée avec soin, ambiance conviviale et chaleureuse. Merci Heidi pour cet accueil. Etape ideale sur la route pour la Gaspesie ou pour le parc National du Bic.
A tenter : finir la soirée dans le tipee, au coin du feu, a discuter avec les autes hotes :
vous vous apercevrez que le représentant local d'un l'agence de réservation bien connue passe ses nuits la quand il prospecte, parce que c'est la meilleure auberge du coin, c'est pour dire...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

On a trouvé cette auberge en cherchant une chambre près de Rimouski. On a trouvé que c'était un peu loin de la ville (25 min) mais finalement on a adoré.

Les lis ne sont pas les plus confortable mais on a bien dormi. Seul hic, les toilettes sont partagées.

Le déjeuner était délicieux avec des bagels frais du jour. la cuisine familiale est disponible pour se faire à manger pour souper.

Ça vaut le détour!

• Séjour du juillet 2013
La Chapelle sur Erdre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cette auberge est authentique et Heidi l’hôtesse est une personne merveilleuse.
La maison est une vraie maison de caractère : décoration très soignée pour les chambres (toutes différentes) et les pièces communes. La cuisine familiale est mise à disposition le soir afin de pouvoir préparer les repas.
Mais la plus belle rencontre, c'est Heidi qui est si merveilleuse et si généreuse. Notre regret est de n'y être resté qu'une seule nuit : arrêtez-vous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

la propriétaire nous a annoncé à notre arrivée que nous serions les seuls donc le choix des chambres a été difficile car elles avaient toutes une "certaine" originalité les baignoires "tronaient " dans les chambres sans paravent donc nous avons opté pour une chambre qui nous paraissait plus logique mais quand nous avons relevé le rideau >>>les wc se trouvaient juste derrière quelle surprise nous étions mon mari et moi un peu génés car nous dormions avec notre fils de 29 ans ...............
nous avons passé une bonne nuit malgré cela et le petit déjeuner a été très copieux ,la propriétaire nous a même fait des oeufs durs nous a donné des fruits etc pour le pique nique prévu dans le parc du BIC

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes venus a l'auberge d'Heidi fortement poussé par des amis qui y étaient venus. De l'extérieur joli maiison, très bien accueilli par Heidi qui nus mène a notre jolie chambre toute blanche et super propre. Une belle baignoire sur pied nous tend les bras.
Le concept de cette auberge ou la cuisine est ouverte et disponible à tout le monde est génial et démontre la belle générosité des propriétaires. Le petit déjeuner ou l 'on se sert et fait cuire nous même nos oeufs est très agrèable.
Définitivement une excellente adresse.
Attention il n'a pas de salle de bain privé dans toute les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Une magnifique maison d'époque que la propriétaire a rénover comme telle. Quel plaisir de séjourner dans un décor de nos grand-parents. L'hôtesse est charmante et a à coeur le bien être de ses clients. Le petit déjeuner inclus est très bon avec de bons produits frais québécois que l'on se fait à notre goût. Chambre très propre et confortable. Très beau jardin pour y prendre un thé ou café. Je recomande cet endroit à tous ceux pour qui les petits détails comptent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Bien que n'ayant pas dormi sur place, nous avons été ravis de trouver dans un cadre charmant un repas parfait, plein de saveurs, servi avec sourires et gentillesse. L'addition ne nous a pas surpris et n'a pas grevé notre bourse : j'y retournerais souvent si cela n'était pas aussi loin de chez moi...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux