Site historique maritime de la Pointe-au-Pere
Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Rimouski
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 juin 2014

sans trop vouloir vous dévoiler la chose,le déplacement vaut le coup!nous en avons eu des frissons!la simple vue du sous-marin est impressionnante,et ne parlons pas du musée sur l'Empress of Ireland!découvrir cette histoire méconnue,pouvoir voir certains objets remontés a la surface,et écouter la reconstitution de ce naufrage,reste un moment émouvant!je ne peux faire autrement,que de vous le recommander!

Avis publié : 29 mai 2014

Super bel endroit, mais c'était fermé :( Je suis persuadé qu'il serait possible d'avoir un ouverture plus hâtive en été puisqu'il y avait plein de voitures dans le stationnement.

Annemarie B, Manager de Site historique maritime de la Pointe-au-Pere, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2014

Merci de cette suggestion mais...il nous est difficile d'ouvrir plutôt...le personnel étudiant n'est pas nécessairement prêt et..pour l'avoir déjà essayé...l'achalandage est très faible....! cette année, pour le centenaire du naufrage de l'Empress of Ireland, nous étions ouverts à partir du 28 mai...c'est ce qui explique sans doutes les nombreuses voitures dans le stationnement!!!

Avis publié : 28 mai 2014

activité intéressante le musé et le sous-marin onondaga un expérience de pouvoir y dormir aussi un peu plus loin la plage ste-luce sur mer et restaurant fruit de mer et boutique souvenir de pointe au pere a ste-flavie.

Avis publié : 20 janvier 2014

Beau site tres bien planifié belle visite ds le sous marin tout est bien expliqué au moyendecouteurs vis a vis de chaque portion du sous marin belle boutique de souvenirs

Avis publié : 2 décembre 2013

impressionnant et même moi qui est claustrophobe, j'ai réussi à faire la visite sans heurts. Pour toute la famille, même les 4 ans et plus

Les voyageurs ayant consulté Site historique maritime de la Pointe-au-Pere ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Site historique maritime de la Pointe-au-Pere ?