“Très belle expérience”

Site historique maritime de la Pointe-au-Pere
Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Rimouski
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 août 2014

Un très bel emplacement pour visiter le sous-marin ‎Onondaga et le musée sur la tragédie maritime de l'Empress of Ireland. La visite guidée du sous-matin est très intéressante. À ne pas manquer en passant par Rimouski. Le site est situé à Pointe-au-Père, à environ 20 minutes en voiture.

Filtrer

Avis publié : 10 août 2014

Super imprésionnant et tres beau a regarder.

Nous avons visiter le sous-marin Ma conjointe, mon garcon et moi le 1 aout 2014. Il nous prete un genre de talkie walkie pour visiter le sous-marin, a chaque étape on doit entrer le numero qui correspond a l'étape et une ou 2 personne nous parle de quoi cela correspond, on visite du début jusqu'a la fin du sous-marin. c'est vraiment intéréssant, mais faite attention a votre tête lorsque vous changer de compatiment.

Suite a cette visite on comprend mieux une partie de l'histoire de ce sous-marin.

Avis publié : 5 août 2014

Tout est intéressant. La visite des lieux prend 3 heures, mais cela passe très vite ! Le sous-marin est vraiment intéressant à visiter, surtout avec l'audio-guide qui est une conversation qu'on écoute et non une personne qui fait une narration endormante comme à certains endroits !! Le musée de l'Empress of Ireland et celle du phare sont également à faire ! Tout ça se passe dans un décor d'une beauté incroyable avec le fleuve tout autour !

Avis publié : 31 juillet 2014

Ambiance bon enfant et bon souvenir de la visite du sous marin. La visite du phare n'est pas nécessaire. Le film est intéressant.

Avis publié : 28 juillet 2014

Une page de notre histoire maritime a connaitre... Très bien fait et intéressant. Pas eu la chance de voir l'anondaga pour cette fois, a revoir.

Les voyageurs ayant consulté Site historique maritime de la Pointe-au-Pere ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Site historique maritime de la Pointe-au-Pere ?