“La nuit au Musée”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“La nuit au Musée”
Avis écrit le 14 septembre 2011

je ne me souviens plu de la date exacte, mais mon copain et moi sommes allés au musée pour l'évènement " la nuit au musé ". C'était une expérience agréable, nous avions nos lampes de poches et nous avons réusit à attrapé une des visites guidées ( nous sommes des personnes de dernière minutes ) L'homme qui faisait la visite était fort sympathique. Nous avons vu le musée sous un autre angle avec les lumières éteintes et nos lampes qui reflètaient sur les toiles. Certaines étaient à coupé le souffles. L'homme animait très bien la soirée, pas d'accidents de notre part. quatres salles d'exposition ce soir là, vraiment bien. Un peu moins agréable pour la parti d'objet ancien, les lumières sur les vitres mais on change l'angle et ça va mieu (:
à faire et à refaire si l'occasion se présente.
Cette soirée était grauite, mais normalement ( sauf le dimanche ) le musé est payant.
Nous sommes arrivés tard et je crois que nous sommes resté environ 2heures avec l'animation d'environ 45minutes que nous avons eux.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée régional de Rimouski ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Musée régional de Rimouski ?