“à connaître”
Avis sur Maréa Café

Maréa Café
Classé n° 68 sur 108 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Italienne, Américaine, Canadienne, Fruits de mer & Poisson
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rimouski, Canada
“à connaître”
Avis écrit le 28 août 2012

menu du midi appréciable, nourriture saine, jeunes propriétaires ambitieux qui n'altèrent en rien la qualité

Visité en septembre 2011

Rimouski, Canada
“Surprenant !”
Avis écrit le 15 août 2011

J'ai découvert le Maréa Café en m'installant à Rimouski il y a quelques mois. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de restaurant non affiliés à une chaîne dans cette ville. Alors une cuisine maison, abordable, est sans contredit bienvenue ! Mais voilà que nous sommes littéralement tombé en amour avec cet endroit où nous étions arrêtés par hasard un matin : le bar à omelettes, les déjeuners de fruits, le café succulent... Tout y était pour que l'on ait le goût de revenir. Un soir, nous avons décidé d'essayer leur bar à pâtes, concept unique si je ne m'abuse à Rimouski. Un seul mot : exquis ! Avec du choix et des conseils avisés de l'excellent chef, toujours tout sourire et qui ira lui-même vous servir une délicieuse coupe de vin avec ses pâtes succulentes. J'ai aussi essayé les fajitas, délicieux, de même que leurs salades d'accompagnement. Leurs desserts maisons sont aussi délicieux et l'ambiance est chaleureuse et sympathique. Pour décidément bien manger à un coût tout à fait raisonnable pour l'extrême qualité de leurs plats santé (aucune huile dans ce resto), cela vaut grandement le détour. Et cela change positivement du poulet, pizza, spaghetti propre à Rimouski ! On peut aussi y réserver une salle pour réunion d'affaire ou fête de famille. Nous, on en a fait l'un de nos premiers choix dans la région !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Maréa Café ont aussi consulté

Vous connaissez Maréa Café ?