“Bel endroit et bien localisé”
Avis sur Gite Victoria

Gite Victoria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski.
Gite Victoria
“Bel endroit et bien localisé”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Le gîte est situé au centre-ville tout de fait à pied. Robin a offert un bel accueil et nous a servi d'excellents petits déjeuners. La chambre était très belle et bien tenue (plus que peut laisser croire le site web). Seul hic, une seule salle de bain à partager...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil plus que chaleureux de Robin, adorable maison Victorienne nantie d'une petite terrasse devant et d'un petit jardin . Centre ville immédiat et excellent petit déjeuner, un des meilleurs que nous aurons pris en Gaspésie . Confitures maisons, fruits, pancakes et toasts bien grillés, jus de fruit, Robin aime faire plaisir et est d'une extrême gentillesse.
Nous recommandons vivement cette adresse .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre de la photo avec la baignoire Victorienne, c'est manifestement la plus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

Après avoir écumé les hôtels (sans grand intérêt pour les touristes) de la ville de Rimouski, nous sommes tombés par hasard au gîte Victoria.
L'accueil de Robin est souriant et très agréable. Les chambres du gîte se trouvent dans une jolie maison avec un petit jardin, très bien située dans la ville.
Chambre très confortable (malgré la salle de bain à partager) et petit-déjeuner copieux. Accès au Wi-Fi. Nous recommandons vivement cette belle adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourne une nuit avec mon épouse.En arrivant,nous avons reçu un superbe accueil de ROBIN,qui de plus nous a aide a porter nos bagages.
Toujours souriant,il nous a ensuite indique les renseignements nécessaires a la visite de RIMOUSKI.
Quant au petit déjeuner,il fut exquis et surtout l'occasion de discuter avec des canadiens et ROBIN dans une ambiance chaleureuse.
Bref,a recomander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Chaleureux accueil de Robin, le maître des lieux. Une maisons très coquette aux chambres confortables avec un petit déjeuner délicieux. Proche des centres d'intérêts de Rimouski et de tous les restaurants. Nous recommandons sans hésitations cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marly le roi
Avis écrit le 28 octobre 2011

Accueil très sympa de Robin qui vous prépare un petit déjeuner très copieux. Ce B&B propose 4 Chambres qui doivent néanmoins se partager une seule salle de bains dans laquelle se trouvent les WC. Nous avons eu la chance d'avoir la grande chambre avec la baignoire. A votre disposition WIFI. Parking sur la rue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux