“UN PEU DÉÇUS.”

Auberge de la Vieille Maison
Avis publié : 6 août 2012

On était au 3 ième étage,il faisait très chaud à l`extérieur,pas d`air climatisé .Il y a un ventilateur au plafond et un fan sur pied près de la télé.C`était suffoquant.O.K. ce n`était pas trop cher,mais on n`a pas dormi de la nuit.trop chaud et des jeunes ont crié toute la nuit à l`extérieur.On a quitté à 6h30 du matin et nos voisins de chambres étaient partis depuis longtemps.
Par contre,tout était propre et bien rangé,bien entretenu,l`accueil était o.k..
La prochaine fois on prendra quelque chose avec air climatisé et télé.
La femme de ménage était très professionnelle!

Astuce pour la chambre : Si, c`est la canicule,à éviter.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons choisi de passer une nuit dans cette auberge pour son emplacement. Il nous fallait prendre le traversier des Escoumins aux Trois Pistoles afin d'arriver en Gaspésie. C'est un petit établissement en ville, une maison tout rouge, et la partit hôtellerie à l'air récent. La réservation a été faite plusieurs mois avant notre séjour, nous sommes donc surpris de découvrir une chambre pour deux adultes alors que la réservation était prévue pour trois. La chambre assez grande mais beaucoup meublée, il y a un petit coin salon où mettre et déployer le lit pliant qui nous est apporté. Nous poussons les énormes fauteuils et notre fils (24 ans, 1m90, étudiant à Sherbrooke) qui partage, avec plus ou moins de joie, notre chambre, se retrouve coincé parmi les bagages et les meubles. Un petit lavabo dans la chambre mais trois salles d'eau à partager avec trois autres chambres. Tout est propre, assez calme, quelques sons nous parviennent du restaurant situé au rez de chaussée. Nous ne voyons pas les propriétaires, c'est bien dommage, pas de contact, nous payons et partons. Pas de dédommagement pour ne pas avoir installé le lit, dit "d'appoint" au moment de la réservation. Ce n'est qu'une étape pour nous......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

nous avons fait toute la Gaspésie sans problème hotelier mais là non >>nous avions réservé pour 3 personnes et surprise il y avait dans 1 petite chambre un grand lit et un petit lit de camp il a fallu mettre le matelas sur le sol pas de place très inconfortable et en plus la propreté n'était pas trop au rendez vous
je vous déconseille cet hotel l'accueil n'est pas très chaleureux

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

entre le bruit du ventilateur de la cuisine et la boite de nuit d'a coté,nous avons dormi 4h
,petite chambre propre ,sans clim,trés anonyme,nous avons vu qu'une serveuse du restaurant qui nous a donné nos clefs
je ne commande pas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple