“hotel bien situé, propre, calme avec accueil sympathique”

Hotel Le Navigateur
N° 5 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 4 octobre 2012

hôtel situé près du centre ville de Rimouski. Chambre très spacieuse avec grand lit et coin salon, disposant d'un petit frigo. Salle de bain avec baignoire avec table à repasser et sèche cheveux. Linge de lit et de toilette très propre régulièrement changé pendant mon séjour de 10 jours. Climatisation et chauffage dans la chambre.
Personnel très sympathique et serviable.
Seul petit hic : pour les chambres en RdC, pas de rideau fin pour être à l'abri des regards, juste le rideau de nuit.
Petit déjeuner pris dans le bas jouxtant l'hotel (cage aux sports) très bien (petit déj avec de nombreux fruits)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel ayant un bon niveau de service et dans un quartier très calme. L'hôtel est à proximité de la route 132 et du centre ville. Il correspond à un hôtel français trois étoiles de qualité. Les chambres peuvent être communiquantes si vous vous déplacez à plusieurs couples.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Je suis demeuré deux semaines a cette hôtel pour une formation a Rimouski.
Chambre tenu proprement ainsi que la chambre de bain,matelas confortable.
Mais pour un 4 étoiles il manque de petite attention au client.
La cage aux sports dans le même batiment est intérressant en soirées surtout les jours d'hiver.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons séjourné au Navivateur entre collègues en revenant de Carleton. Nous avions une super belle suite flambant neuve, je crois qu'ils viennet juste de terminer leur rénovations. L'hotel est en plein centre ville et les boutiques et nombreux resstaurants de Rimouski sont accessible à pied. Bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2011

Notre séjour à Rimouski a été très agréable. Notre chambre donnait vue sur le fleuve et nous avons pu profiter de la belle promenade, car l'hôtel est située au centre-ville. Tout est propre, les chambres sont rénovées et le personnel est vraiment sympathique. La seule chose qui nous a déplu un peu était le service aux chambres qui était un peu long, mais nous avons bien aimé les déjeuners le matin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Jumelé avec le restaurant la cage aux sports, mais je n'ai pas entendu de bruit. c'était correct rien d'extra-ordinaire.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2011

depuis plusieurs annees le navigateur est le lieu prefere pour nous a mi-chemin de perce nous en profitons pour passe une bonne nuit 12 heures auto cest trop fatigant en plus pas besoin de sortir pour mange la cage aux sports a meme l'hotel .lorsque nous nous sommes arrete la semaine passe le grosse deception malheureusement je suis une fumeuse ce que jai toujour fait a cette hotel pour prendre la chambre les procedure comme a l'abitude le jeune fille demande le carte de credit et fait signe une feuille toute est correcte dans la chambre aucune interdiction de fumer j'ai donc fumee qu'elque cigarettes nous avons pas passe la soiree dans la chambre nous sommes alle en visite a l'hopital nous sommes revenu vers les 10 heures environs et nous sommes parti en bonne heure le matin pour dejeuner a la cage aux sports je n'ais surment pas fumer 7 cigarettes a notre depart du resto la receptionniste ma arrete me demandant si javais fumer dans la chambre j'ai dit oui elle me dit que je n'avais pas le droit que je lui devais $100.00 je lui est dit que je n'avais pas ete averti que la chambre etais non fumeur elle ma dit que la jeune fille ma dit que cetais non fumeur et que je pouvais avoir une chambre fumeur je lui repond si la jeune fille me l'avais dit nous aurions prit une chambre fumeur elle a dit qu'en signant le papier je le savais nous etions 2 et nous confirmont que nous avons pas ete avise comme nous dit la dame nous sommes tres decu je suis dacord jai fumee dans la chambre mais me faire dire que la jeune fille nous la dit et c'est entierement faux nous ne sommes pas 2 fous tout de meme jai payer l'amande et nous avons demandez d'enleve notre nom dans la liste des clients de l'ordinateur ,pour ceux qui arrete a cette hotel attention si il y a un manque d'information votre parole ne vaut pas grand chose c'est malheureu j'aimais cette hotel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple