“Pas vraiment impressionné!”

Hotel Le Navigateur
N° 5 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 14 janvier 2013

J'ai été plusieurs fois à cet hotel et l'expérience se résume à une chambre correcte sans plus.Les chambres sont vieilles, le mobilier est assez vieux bref grandement dû pour une rénovation en profondeur. Le service était toujours courtois, tout était fonctionnel.

Il est certain que l'hôtel gagnerait énormément à se faire rénover et l'expérience serait plus mémorable et agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 octobre 2012

hôtel situé près du centre ville de Rimouski. Chambre très spacieuse avec grand lit et coin salon, disposant d'un petit frigo. Salle de bain avec baignoire avec table à repasser et sèche cheveux. Linge de lit et de toilette très propre régulièrement changé pendant mon séjour de 10 jours. Climatisation et chauffage dans la chambre.
Personnel très sympathique et serviable.
Seul petit hic : pour les chambres en RdC, pas de rideau fin pour être à l'abri des regards, juste le rideau de nuit.
Petit déjeuner pris dans le bas jouxtant l'hotel (cage aux sports) très bien (petit déj avec de nombreux fruits)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel ayant un bon niveau de service et dans un quartier très calme. L'hôtel est à proximité de la route 132 et du centre ville. Il correspond à un hôtel français trois étoiles de qualité. Les chambres peuvent être communiquantes si vous vous déplacez à plusieurs couples.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Je suis demeuré deux semaines a cette hôtel pour une formation a Rimouski.
Chambre tenu proprement ainsi que la chambre de bain,matelas confortable.
Mais pour un 4 étoiles il manque de petite attention au client.
La cage aux sports dans le même batiment est intérressant en soirées surtout les jours d'hiver.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons séjourné au Navivateur entre collègues en revenant de Carleton. Nous avions une super belle suite flambant neuve, je crois qu'ils viennet juste de terminer leur rénovations. L'hotel est en plein centre ville et les boutiques et nombreux resstaurants de Rimouski sont accessible à pied. Bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2011

Notre séjour à Rimouski a été très agréable. Notre chambre donnait vue sur le fleuve et nous avons pu profiter de la belle promenade, car l'hôtel est située au centre-ville. Tout est propre, les chambres sont rénovées et le personnel est vraiment sympathique. La seule chose qui nous a déplu un peu était le service aux chambres qui était un peu long, mais nous avons bien aimé les déjeuners le matin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Jumelé avec le restaurant la cage aux sports, mais je n'ai pas entendu de bruit. c'était correct rien d'extra-ordinaire.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires