“Pas fort !”

N° 5 sur 15 Hôtels à Rimouski
Brossard
“Pas fort !”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été déçus de cet hôtel, à différents égards. D'abord la climatisation est très bruyante, elle nous empêchait de bien entendre la télévision. La chambre était sombre, et sentait le vieux motel cheap. Il n'y avait pas suffisamment d'éclairage pour lire le soir. Bien qu'il y avait 2 tables de chevet, une seule était pourvue d'une lampe. Une 2e lampe de table était sur le secrétaire. Il n'y avait aucune lampe sur pied. Les chambres donnent sur le stationnement et aucun plein-jour n'empêche les curieux de regarder à l'intérieur. Le décor est passé date. De plus, le matelas creusait au point de nous réveiller la nuit. Bien que je me sois plainte au personnel, ils n'ont rien fait pour remédier à la situation. On nous a parlé de " la possibilité de changer de chambre "plus tard", mais ils n'ont rien fait. Nous avons déjeuné à leur resto La Cage aux Sports. Les fruits étaient pourris, j'ai dû retourner l'assiette. Bref, pour près de 1 250 $ la semaine, c'était très décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gatineau
Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai été plusieurs fois à cet hotel et l'expérience se résume à une chambre correcte sans plus.Les chambres sont vieilles, le mobilier est assez vieux bref grandement dû pour une rénovation en profondeur. Le service était toujours courtois, tout était fonctionnel.

Il est certain que l'hôtel gagnerait énormément à se faire rénover et l'expérience serait plus mémorable et agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ST QUENTIN
Avis écrit le 4 octobre 2012

hôtel situé près du centre ville de Rimouski. Chambre très spacieuse avec grand lit et coin salon, disposant d'un petit frigo. Salle de bain avec baignoire avec table à repasser et sèche cheveux. Linge de lit et de toilette très propre régulièrement changé pendant mon séjour de 10 jours. Climatisation et chauffage dans la chambre.
Personnel très sympathique et serviable.
Seul petit hic : pour les chambres en RdC, pas de rideau fin pour être à l'abri des regards, juste le rideau de nuit.
Petit déjeuner pris dans le bas jouxtant l'hotel (cage aux sports) très bien (petit déj avec de nombreux fruits)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Naintre, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel ayant un bon niveau de service et dans un quartier très calme. L'hôtel est à proximité de la route 132 et du centre ville. Il correspond à un hôtel français trois étoiles de qualité. Les chambres peuvent être communiquantes si vous vous déplacez à plusieurs couples.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 29 février 2012

Je suis demeuré deux semaines a cette hôtel pour une formation a Rimouski.
Chambre tenu proprement ainsi que la chambre de bain,matelas confortable.
Mais pour un 4 étoiles il manque de petite attention au client.
La cage aux sports dans le même batiment est intérressant en soirées surtout les jours d'hiver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons séjourné au Navivateur entre collègues en revenant de Carleton. Nous avions une super belle suite flambant neuve, je crois qu'ils viennet juste de terminer leur rénovations. L'hotel est en plein centre ville et les boutiques et nombreux resstaurants de Rimouski sont accessible à pied. Bon rapport qualité/prix!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 juin 2011

Notre séjour à Rimouski a été très agréable. Notre chambre donnait vue sur le fleuve et nous avons pu profiter de la belle promenade, car l'hôtel est située au centre-ville. Tout est propre, les chambres sont rénovées et le personnel est vraiment sympathique. La seule chose qui nous a déplu un peu était le service aux chambres qui était un peu long, mais nous avons bien aimé les déjeuners le matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux