“Super!”

N° 5 sur 15 Hôtels à Rimouski
Montreal, Quebec, Canada
“Super!”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Mon copain et moi avions la suite, c'était très bien et propre. Par contre, il n'y avait pas de services aux chambres mais on s'est fait dire qu'on pouvait appeler as cage au sport qui se situait en dessous de l'Hotel et qu'on pouvait commander du vin la.
Celle qui a prit notre commande voulait qu'on vienne chercher la bouteille nous même vu qu'il était tard (il était a peine 21h)

Bref, super hôtel de luxe a part le service qu'on a recu (la femme ai comptoir lors su check in était elle même pas très accueillante)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Mont-Saint-Hilaire
Avis écrit le 13 septembre 2013

l'Hotel le Navigateur à Rimouski est super bien situé, à deux pas de la superbe et longue promenade directement au bord du fleuve, où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil, et à trois pas de la rue St-Germain, où se trouvent plusieurs bons restos et des boutiques.

Stationnement gratuit, chambres modernes et confortables, demandez une chambre avec vue sur le fleuve, tant qu'à y être.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le fleuve, tant qu'à y être.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un arrêt en voyage d'affaires dans la région fut un vrai charme. Cet hotel est très bien situé au centre-ville de Rimouski. L'accueil est fort sympathique, le tout d'une propreté impeccable. Notre chambre était dans la nouvelle section, aérée, moderne et spacieuse. Lit confortable et literie soyeuse. Un endroit où loger...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avion la chambre 201 qui est rénovée donc sans tapis ce qui est excellent pour moi car j'ai des allergies et on sait que les tapis retiennent tout . Dans la salle de bain il y a du shampoing bio écologique sans parabene . Dans la chambre la machine à café k kup le café est gratuit et très bon , il y a aussi un frigo . La vue de la chambre était excellent une belle grande fenêtre qui était très propre qui donnais sur le stationnement mais qui permettait de voir aussi plus loin le fleuve et les bâtiments aux alentours

À l'accueil excellent service la deuxième porte s'ouvre automatiquement par un détecteur de mouvement j'ai trouvé sa fort utile . Mais pourquoi la première porte ne le fait pas ???

L'emplacement est très biens tout près des petits resto du centre ville et de la promenade si vous voulez regarder le coucher de soleil ou observer le fleuve

Cet hotel est plus abordable que les 2 autres hotel situer tout près

• Séjour du août 2013
Pont à Marcq
Avis écrit le 5 août 2013

Hotel agréable, tout le confort nécessaire pour passer une bonne étape, le service est correct. Il ne restera pas gravé dans nos mémoires car il est classique, sans plus, mais sans véritable défaut pour autant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brossard
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été déçus de cet hôtel, à différents égards. D'abord la climatisation est très bruyante, elle nous empêchait de bien entendre la télévision. La chambre était sombre, et sentait le vieux motel cheap. Il n'y avait pas suffisamment d'éclairage pour lire le soir. Bien qu'il y avait 2 tables de chevet, une seule était pourvue d'une lampe. Une 2e lampe de table était sur le secrétaire. Il n'y avait aucune lampe sur pied. Les chambres donnent sur le stationnement et aucun plein-jour n'empêche les curieux de regarder à l'intérieur. Le décor est passé date. De plus, le matelas creusait au point de nous réveiller la nuit. Bien que je me sois plainte au personnel, ils n'ont rien fait pour remédier à la situation. On nous a parlé de " la possibilité de changer de chambre "plus tard", mais ils n'ont rien fait. Nous avons déjeuné à leur resto La Cage aux Sports. Les fruits étaient pourris, j'ai dû retourner l'assiette. Bref, pour près de 1 250 $ la semaine, c'était très décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai été plusieurs fois à cet hotel et l'expérience se résume à une chambre correcte sans plus.Les chambres sont vieilles, le mobilier est assez vieux bref grandement dû pour une rénovation en profondeur. Le service était toujours courtois, tout était fonctionnel.

Il est certain que l'hôtel gagnerait énormément à se faire rénover et l'expérience serait plus mémorable et agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires