Hotel Le Navigateur
Camping Rimouski & Motel de l'Anse(Rimouski)(Bonne affaire !)
78 $US
Expedia.com
Comfort Inn Rimouski(Rimouski)
Motel Colonial(Rimouski)
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Mon copain et moi avions la suite, c'était très bien et propre. Par contre, il n'y avait pas de services aux chambres mais on s'est fait dire qu'on pouvait appeler as cage au sport qui se situait en dessous de l'Hotel et qu'on pouvait commander du vin la.
Celle qui a prit notre commande voulait qu'on vienne chercher la bouteille nous même vu qu'il était tard (il était a peine 21h)

Bref, super hôtel de luxe a part le service qu'on a recu (la femme ai comptoir lors su check in était elle même pas très accueillante)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

l'Hotel le Navigateur à Rimouski est super bien situé, à deux pas de la superbe et longue promenade directement au bord du fleuve, où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil, et à trois pas de la rue St-Germain, où se trouvent plusieurs bons restos et des boutiques.

Stationnement gratuit, chambres modernes et confortables, demandez une chambre avec vue sur le fleuve, tant qu'à y être.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le fleuve, tant qu'à y être.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Un arrêt en voyage d'affaires dans la région fut un vrai charme. Cet hotel est très bien situé au centre-ville de Rimouski. L'accueil est fort sympathique, le tout d'une propreté impeccable. Notre chambre était dans la nouvelle section, aérée, moderne et spacieuse. Lit confortable et literie soyeuse. Un endroit où loger...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avion la chambre 201 qui est rénovée donc sans tapis ce qui est excellent pour moi car j'ai des allergies et on sait que les tapis retiennent tout . Dans la salle de bain il y a du shampoing bio écologique sans parabene . Dans la chambre la machine à café k kup le café est gratuit et très bon , il y a aussi un frigo . La vue de la chambre était excellent une belle grande fenêtre qui était très propre qui donnais sur le stationnement mais qui permettait de voir aussi plus loin le fleuve et les bâtiments aux alentours

À l'accueil excellent service la deuxième porte s'ouvre automatiquement par un détecteur de mouvement j'ai trouvé sa fort utile . Mais pourquoi la première porte ne le fait pas ???

L'emplacement est très biens tout près des petits resto du centre ville et de la promenade si vous voulez regarder le coucher de soleil ou observer le fleuve

Cet hotel est plus abordable que les 2 autres hotel situer tout près

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Hotel agréable, tout le confort nécessaire pour passer une bonne étape, le service est correct. Il ne restera pas gravé dans nos mémoires car il est classique, sans plus, mais sans véritable défaut pour autant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille