“Je vous souhaite de très silencieux voisins de chambre!”

Hotel Le Navigateur
N° 5 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 15 avril 2014

Le plus gros défaut de l'hôtel, c'est vraiment l'insonorisation. Et ça n'a pas besoin d'être des voisins bruyants pour que vous entendiez ce qui se passe autour; les déplacements et discussions normales sont très bien entendus dans la chambre. Ça n'aide pas non plus qu'il n'y ait pas d'entrée, donc de réelle distance entre la chambre et le corridor.

Sinon, la salle de bain, bien que petite, était propre et les lits étaient confortables! Le personnel a été bien sympathique à la réception, tout comme la femme de chambre que j'ai eu l'occasion de croiser.

Enfin, pas l'idéal, mais avec des bouchons et un sommeil profond, ça fait très bien l'affaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mars 2014

La vue sur le fleuve est superbe, les lits sont vraiment très confortables, ... Par contre la douche n'est pas terrible et l'isolation phonique laisse fortement à désirer : on entend tout quand le voisin va aux toilettes et quand les gens passent dans le couloir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Pour ce prix, on vous offre le plaisir d'entendre vos voisins prendre une douche. Le lendemain, lorsque nous sommes passés à la réception et nous avons signifié notre déception, on a eu l'impression que la réceptionniste nous a envoyé promener.
Pour les repas, la Cage aux sports, je vous suggère une frite avec une pinte d'huile.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Mon copain et moi avions la suite, c'était très bien et propre. Par contre, il n'y avait pas de services aux chambres mais on s'est fait dire qu'on pouvait appeler as cage au sport qui se situait en dessous de l'Hotel et qu'on pouvait commander du vin la.
Celle qui a prit notre commande voulait qu'on vienne chercher la bouteille nous même vu qu'il était tard (il était a peine 21h)

Bref, super hôtel de luxe a part le service qu'on a recu (la femme ai comptoir lors su check in était elle même pas très accueillante)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

l'Hotel le Navigateur à Rimouski est super bien situé, à deux pas de la superbe et longue promenade directement au bord du fleuve, où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil, et à trois pas de la rue St-Germain, où se trouvent plusieurs bons restos et des boutiques.

Stationnement gratuit, chambres modernes et confortables, demandez une chambre avec vue sur le fleuve, tant qu'à y être.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le fleuve, tant qu'à y être.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Un arrêt en voyage d'affaires dans la région fut un vrai charme. Cet hotel est très bien situé au centre-ville de Rimouski. L'accueil est fort sympathique, le tout d'une propreté impeccable. Notre chambre était dans la nouvelle section, aérée, moderne et spacieuse. Lit confortable et literie soyeuse. Un endroit où loger...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avion la chambre 201 qui est rénovée donc sans tapis ce qui est excellent pour moi car j'ai des allergies et on sait que les tapis retiennent tout . Dans la salle de bain il y a du shampoing bio écologique sans parabene . Dans la chambre la machine à café k kup le café est gratuit et très bon , il y a aussi un frigo . La vue de la chambre était excellent une belle grande fenêtre qui était très propre qui donnais sur le stationnement mais qui permettait de voir aussi plus loin le fleuve et les bâtiments aux alentours

À l'accueil excellent service la deuxième porte s'ouvre automatiquement par un détecteur de mouvement j'ai trouvé sa fort utile . Mais pourquoi la première porte ne le fait pas ???

L'emplacement est très biens tout près des petits resto du centre ville et de la promenade si vous voulez regarder le coucher de soleil ou observer le fleuve

Cet hotel est plus abordable que les 2 autres hotel situer tout près

• Séjour en : août 2013