“À retenir” 5 5 étoiles

N° 5 sur 15 Hôtels à Rimouski
Saint-Eustache, Canada
“À retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons eu un très bel accueil, la suite était parfaite et très confortable.
Mon seul regret est de ne pas avoir demandé la vue sur le fleuve...
Très intéressant d'avoir le restaurant La Cage à même l'hôtel, où nous avons pu prendre un dernier verre.
J'y reviendrais certainement à un prochain voyage

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Lorsque nous somme arrivé à l'hôtel, nous furent recu comme si nous étions des gens important. La jeune femme au helpdesk nous a tres bien reçu nous a donné plein de renseignement utile sur l'Hôtel.

Nous a donné des informations sur les activitées pour la soirée qui y avait a Rimouski.

Lorsque nous somme rendu a la chambre, wow une superbe de belle chambre, tous étais propre, une grande chambre de bain, le lit comme dire de mieux, si je pouvais le faire j'aurais amenné les matelas chez moi car nous avions super bien dormis.

La seule chose qui étais un peu désagréable mais il nous avais prévenue avant que l'on arrive la chambre étais pres des ascenceurs, mais apres 1/2 heures on ne l'entendais plus.

Prochaine fois que nous allons retourner à Rimouski c'est sur que nous allons coucher au Navigateur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je visitais cet hôtel au mois de juin dernier et j'avais signalé une petite irrégularité lors de mon départ. La personne de la réception s'est excusée et m'a dit que l'on me contacterais au sujet de l'incident..... Le lendemain, un responsable m'appelle afin de m'offrir ses excuses et me dit que l'on me fera parvenir un certificat . J'ai reçu un certificat m'offrant une suite au prix d'une chambre régulière. J'y suis allé cette semaine et l'on m'a donné une manifique suite avec un rabais substentiel......Cela s'appelle du professionnalisme, j'en ferai mon hôtel à Rimouski lorsque j'y serai de passage pour mon travail ou pour des vacances.... Un exemple à suivre tant pour les hotelliers que pour les restaurateurs.... Vous avez avantage à bien satisfaire vos clients.
Bravo au Groupe le Navigateur !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le plus gros défaut de l'hôtel, c'est vraiment l'insonorisation. Et ça n'a pas besoin d'être des voisins bruyants pour que vous entendiez ce qui se passe autour; les déplacements et discussions normales sont très bien entendus dans la chambre. Ça n'aide pas non plus qu'il n'y ait pas d'entrée, donc de réelle distance entre la chambre et le corridor.

Sinon, la salle de bain, bien que petite, était propre et les lits étaient confortables! Le personnel a été bien sympathique à la réception, tout comme la femme de chambre que j'ai eu l'occasion de croiser.

Enfin, pas l'idéal, mais avec des bouchons et un sommeil profond, ça fait très bien l'affaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La vue sur le fleuve est superbe, les lits sont vraiment très confortables, ... Par contre la douche n'est pas terrible et l'isolation phonique laisse fortement à désirer : on entend tout quand le voisin va aux toilettes et quand les gens passent dans le couloir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour ce prix, on vous offre le plaisir d'entendre vos voisins prendre une douche. Le lendemain, lorsque nous sommes passés à la réception et nous avons signifié notre déception, on a eu l'impression que la réceptionniste nous a envoyé promener.
Pour les repas, la Cage aux sports, je vous suggère une frite avec une pinte d'huile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Mon copain et moi avions la suite, c'était très bien et propre. Par contre, il n'y avait pas de services aux chambres mais on s'est fait dire qu'on pouvait appeler as cage au sport qui se situait en dessous de l'Hotel et qu'on pouvait commander du vin la.
Celle qui a prit notre commande voulait qu'on vienne chercher la bouteille nous même vu qu'il était tard (il était a peine 21h)

Bref, super hôtel de luxe a part le service qu'on a recu (la femme ai comptoir lors su check in était elle même pas très accueillante)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis