“Repas cuisiné par de vrai coréen”
Avis sur Parfum de Corée

Parfum de Corée
Classé n° 4 sur 114 Restaurants à Rimouski
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Les mets sont toujours frais et délicieux, l'ambiance y est excellente. Le service exemplaire. La propriétaire a toujours le sourire et son personnel aussi. Petit resto au décor sobre et très propre qui offre un menu varié. Mon préféré le Bin Pap.

Avis publié : 23 mars 2013

J'ai bien aimé mon repas consistant à un BBQ coréen avec des nouilles Udon, avec une sauce avec du cari dedans, si je ne me trompe pas. J'y suis allée pour dîner, alors c'est sûr que c'est un peu cher et que le service semble moins rapide quand le temps est compté. J'imagine que pour souper c'est fort agréable et ça semble plus abordable.

Avis publié : 6 septembre 2012

On nous a vendu le resto comme excellent et tenu par une vraie coréenne. Nous nous sommes dit, enfin une bonne bouffe asiatique raffinée dans notre voyage. Totale déception. L'assiette du soir (30$ pour soupe, rouleaux, poulet tériaki ou bœuf gochujang) est équivalente à ce type d'assiette dans les restos de centres d'achat de Québec le midi...pour 12$. La soupe et les rouleaux sont bons mais sans plus. On ne va pas dans ces restos pour les desserts mais nous étions prêt à payer l'extra pour la galette, déception ils ne peuvent le cuire aux heures achalandées car il cuit sur la même plaque que les plats principaux! Donc quand peut-on le manger...? Pour le plat principal, le riz n'est même pas servi à part, dans un petit bol. C'est plutôt un gros tas direct dans l'assiette. Aucun légume ou presque, la viande sautée sur plaque avec la sauce habituelle. Absolument rien à avoir avec les magnifiques images sur le site internet!!

Avis publié : 13 juin 2012

Un petit restaurant qui aime bien servir les gens,et le prix du menu est fort acceptable.

Il faut aussi et surtout parler des mets qui sont excellents,surtout les soupes épicées Koréennes.
L'endroit est chaleureux et bien tenu par la propriétaire qui demeure dans la région de Rimouski (Bas St-Laurent Provine de Québec)et qui vient de la corée du sud.

Je vous suggère de faire le détour,même plusieurs gens de la région ignore ce petit restaurant.
Bravo
Daniel Ross

Avis publié : 30 avril 2012

Pour le goût, tout y est, mais manque un peu de finesse dans les assiettes, assez basic comme présentation, le spectacle nous mets l'eau à la bouche, mais les yeux restent affamés

Les voyageurs ayant consulté Parfum de Corée ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Parfum de Corée ?