“Excellent et unique ! :)”
Avis sur Parfum de Corée

Parfum de Corée
Classé n° 3 sur 108 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Asiatique, coréenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rimouski, Canada
“Excellent et unique ! :)”
Avis écrit le 8 août 2014

J'ai adoré ce restaurant ! Une véritable découverte à Rimouski. J'y retournerais sans hésiter. L'ambiance est unique et relaxante de plus la propriétaire est tellement charmante. À découvrir pour déguster un bout de Corée ! :)

• Visité en août 2014

Québec (ville), Canada
“Repas finement relevé et très bon service”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce restaurant est situé à côté des Halles Saint-Germain au centre-ville. Lors de notre passage, des tables étaient installées à l'extérieur mais la clientèle mangeait plutôt à l'intérieur.

La propriétaire est d'origine coréenne mais parle très bien français pour avoir vécu plusieurs années en France. Elle nous a expliqué les grands principes de la fermentation, le Kimchi.

Les mets sont nutritifs et colorés. Le restaurant offre un grand choix de soupe repas, des tériyakis, des menus pour les végétariens, des mets au tofu, des plats sans gluten, des mets pour diabétiques et des mets réguliers.

Nos choix: les rouleaux impériaux au porc comme entrée. Un Yaki-Soba au porc épicé, nouilles Udong pour moi et un Yaki-Soba au bœuf, nouilles Udong pour mon conjoint. Les mets servis étaient succulents. De plus, nous avons reçu un très bon service. Nous avons vraiment apprécié ce restaurant.

• Visité en juin 2014
Québec, Canada
“Très bien”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Quelle belle découverte! Une cuisine rafinée et des plats coréen préparés avec goût. Nous avons beaucoup aimé et allons certainement y retourner. Excellent rapport qualité-prix.

Rimouski
“Repas cuisiné par de vrai coréen”
Avis écrit le 1 avril 2014

Les mets sont toujours frais et délicieux, l'ambiance y est excellente. Le service exemplaire. La propriétaire a toujours le sourire et son personnel aussi. Petit resto au décor sobre et très propre qui offre un menu varié. Mon préféré le Bin Pap.

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“J'y retournerai”
Avis écrit le 23 mars 2013

J'ai bien aimé mon repas consistant à un BBQ coréen avec des nouilles Udon, avec une sauce avec du cari dedans, si je ne me trompe pas. J'y suis allée pour dîner, alors c'est sûr que c'est un peu cher et que le service semble moins rapide quand le temps est compté. J'imagine que pour souper c'est fort agréable et ça semble plus abordable.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Parfum de Corée ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Parfum de Corée ?