“Meilleur Steak en ville !”
Avis sur Steak House la Côte Ouest - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Steak House la Côte Ouest
Cuisines : Steakhouse
Rimouski, Canada
“Meilleur Steak en ville !”
Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est probablement un de mes restos préférés mais très $$ à Rimouski. L'ambiance est bonne, le service y est excellent et le décor digne d'un vrai steakhouse. Les propriétaires y ont mis beaucoup d'efforts.

Pour ce qui est de la viande, très bonne qualité, les accompagnements sont très bons aussi.

Nous sommes aller au tout début et jusqu'au aujourd'hui nous voyons que tout s'est amélioré, entre autre, la carte des vins qui est rendu une des bonnes cartes en ville.

Bref, ce n'est pas un resto que je pourrai aller très souvent du le prix des repas élevé. Mais je recommande ce bon steakhouse à tous et chacun.

• Visité en juin 2012

Laval, Canada
“Un souper extraordinaire”
Avis écrit le 15 juillet 2012

J’ai été hyper-impressionné par la décoration ainsi que votre chambre des viandes et des vins… Tout était parfait, déguster une viande tendre et cuite à la perfection. (rib steak (28 oz) Viande de boeuf vieillit, des enzymes en décomposent les fibres musculaires, ce qui lui donne sa tendreté. Plus le boeuf vieillit, plus il s'attendrit.

• Visité en juillet 2012
St-Fabien-sur-mer
“Épouvantable”
Avis écrit le 16 mars 2012

Heureusement ce restaurant n'existe plus depuis déjà quelques mois. Nous y sommes allé à deux reprises. La première fois nous avons été déçu de la qualité et de la quantité de nourriture dans nos assiettes. Plusieurs mois plus tard nous y sommes retourné afin de voir si c'était exceptionnel lors de notre première visite.

Cette deuxième visite fut pire encore. Fade et sans saveur, service à la vas comme je te pousse... bref. Rien pour m'inciter à y retourner.

Heureusement, ce restaurant est maintenant fermé et il a été remplacé par le restaurant "La côte de l'ouest". Un steak house que nous n'avons pas encore essayé. Mais ça va venir. La seule chose que j'espère c'est que ce nouveau restaurant n'appartienne pas aux propriétaires du Petit Bedon.

• Visité en juillet 2011
france
“fromageeeeeeeeeee!”
Avis écrit le 19 août 2011

optez pour la pizza a la carte si vous ne voulez pas manger des mets sans saveurs. la pizza est fort agréable en bouche laissant dans son sillage une coulée de gras juste comme il faut! le buffet changeant a chaque jours de theme: chinois, mets canadiens,italien etc. le chef ne semble pas connaître les épices. c'est fade extremenent fade. mais bon pour rimouski c'est ok si on veut manger pour environ 15$ et avoir le ventre plein.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Steak House la Côte Ouest ont aussi consulté