“Meilleur steak house”

Steak House la Côte Ouest
Cuisines : Steakhouse
“Meilleur steak house”
Avis écrit le 24 mai 2013

Était le meilleur steak house en ville, un peu cher par exemple, de valeur qu'il soit fermée. Le meilleur steak que jai pu manger!@

Visité en décembre 2012

Amqui, Canada
“Réouverture !!”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Je suis content de vous annoncer la réouverture du resto sous un autre nom : Le Bovino Grill. Selon moi, ça doit être le même concept de restaurant.

• Visité en avril 2013
“un peu decu”
Avis écrit le 11 janvier 2013

nous sommes aller pour un diner et j'ai ete un peu decu, je m'agttendais a beaucoup plus !!! la bouffe etait bonne mais pas excellente. je crois que mes attentes etaient trop elever. pour le rapport qualiter prix c'est pas tres avantageux. je suis aller manger a ben d'autre place et pour moins cher pour aussi bon !!!

Visité en juillet 2012
“Décevant”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous y avons été la semaine dernière, 2 jours après la réouverture avec un nouveau menu et nouveau chef. La plupart de notre groupe de 10 personnes ont été déçu de leur assiette. Viande trop grasse, manque d'assaisonnement, les quelques légumes ne goutait pas grand chose et même la croute à tarte goûtait le rasit. Le vin par contre était bon!

“Une amélioration remarquée”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Notre petit groupe habituel y est retourné la semaine dernière.

Surprenamment nous avons pu y aller sans réserver 1 sem. à l’avance. Quelques heures ont suffis. Tout fut A1, l’accueil et notre serveuse. On nous explique un nouveau menu où il fut ajouté un poisson. La carte des vins fut également refaite avec des choix plus abordables.

Alors nous n’avions rien à dire, personne. Le service fut rapide, l’atmosphère était agréable et mon steaks EXCELLENT. Mon filet mignon était probablement ce que j’ai mangé de plus tendre dans ma vie, et j’en ai vu d’autres. Le goût était correct, même si l’assaisonnement aurait pu être plus subtil. Un petite déception coté accompagnement. Les légumes un peu fade avec des frites assez ordinaires. Mais en général tous ont passé une bonne soirée et surtout ont apprécié leur plat

Question prix, c’est correct sans plus. 130$ pour 2 taxes et pourboire compris c’est acceptable compte tenu de la qualité de ce que nous avons mangé. Il faut dire que moi et quelques autres avions eu des expériences diverses dans le passé et la satisfaction mitigée.

Alors une bonne note, décor, service et qualité.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Steak House la Côte Ouest ont aussi consulté