“Bon séjour”

N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Whitby, Canada
“Bon séjour”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel lors de nos dernières visites à Rimouski. Les chambres sont confortables et assez spacieuses. La piscine intérieure est un bon atout et les heures d'ouverture sont bonnes. Nous avons aussi visité le centre de santé situé dans l'hôtel et y retournerons! Le seul bémol est du côté du déjeuner qui est passable surtout lorsqu'on considère le prix payé...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 janvier 2012

Première visite, nous avons un bébé de 9 mois et les chambre voisine ne l'on même pas entendue pleurer. Chambre tes bien insonoriser. Fortement recommandé, nous reviendrons définitivement. Service excellent,bon déjeuner, piscine un peu froide. Beaucoup de stationnement. Personnel très gentil. Chambre propre, salle de bain aurait besoin d'être modernisée.

• Séjour du décembre 2011
HotelRimouski, Hôtel Rimouski de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Merci pour vos bons commentaires. Toute l'équipe de l'Hôtel Rimouski s'efforce continuellement d'offrir un excellent service à sa précieuse clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché!
Cachan, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hôtel rimouski est très bien pour un passage rapide sur Rimouski. Les chambres sont grandes, la literie correcte, l'insonorisation bonne et les petits déjeuners trés bien. La décoration est un peu surannée et fatiguée, d'un hôtel qui aimerait bien avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout...La piscine petite et surchargée n'inspire qu'une confiance relative. Préférez la vue saint-laurent à la vue parking ! En synthèse une hotellerie correcte mais sans charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelRimouski, directeur adjoint de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
L'Hôtel Rimouski tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour. Les commentaires des clients sont toujours très importants pour nous et sont une inspiration pour le futur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et le restaurant de notre établissement. Notre équipe travaille présentement à l'amélioration et au renouvellement de la décoration de l'hôtel et des chambres et ce, dès le début 2012. Merci encore une fois pour vos précieux commentaires.
Laval, Canada
Avis écrit le 29 septembre 2011

Tout était parfait, j'ai bien apprécier les oeufs à la coq du buffet déjeuner, chose rare dans les hôtels de nos jours. La chambre, double queen, était telle que souhaitée et très confortable.L'hotel en général est très bien insonorisé et bien entretenu. La salle-à-manger était toutefois un peu bruyante, il y avait beaucoup de monde, mais assez sympa. et vaste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 21 août 2011

Tres bon hotel avec un accueil chaleureux, de tres belles chambres spacieuses et confortables, un petit dejeuner copieux et varie sous forme de buffet et surtout une piscine avec sauna et spa bien apprecies apres une journee passee en voiture. Le restaurant aussi est a recommander. Le personnel est accueillant et disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2011

Je recommande fortement cet hôtel pour vos déplacement a Rimouski. Je recommande surtout les suites car elles sont de loin supérieures en terme de confort et décoration comparé aux chambres régulières.

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 9 juillet 2011

Bien mais notre chambre donnait sur la piscine donc très sombre, la TV fonctionnait mal et il n'y avait pas de réfrigérateur ! Mais sinon je recommande cet hôtel très propre et calme !

• Séjour du juillet 2011