“Excellent dans son genre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
“Excellent dans son genre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

J'y suis allé avec ma femme et mes 2 jeunes enfants, ils ont adoré la piscine et sa glissade. Les chambre sont correct ma la vue est pas belle si on voit pas le fleuve. Le hall d entre très beau. Grand stationnement gratuit. Service au resto excellent, on est allé pour le buffet déjeune et cetait bon, sans plus. Il y avait du vrai sirop d'érable à volonté. Très bien dans l'ensemble si on veut un gros hôtel.

• Séjour du mai 2012

Carleton-sur-Mer, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai pris cette hôtel parce que ma réunion si tenait. La chambre était bien. Télévision neuve. Mais la salle de bain aurait vraiment eu besoin d'un bon ménage voir remise à neuf. L'isolation de la chambre (la porte surtout) aurait pu être améliorée. J'ai eu un prix spécial ce qui était bien, mais le prix normal m'aurait semblé un peu cher pour la chambre. Par contre, l'hôtel compte plusieurs services et de grandes salles de réunions. Pour la famille, l'hôtel aurait été pas pire du tout par contre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Whitby, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel lors de nos dernières visites à Rimouski. Les chambres sont confortables et assez spacieuses. La piscine intérieure est un bon atout et les heures d'ouverture sont bonnes. Nous avons aussi visité le centre de santé situé dans l'hôtel et y retournerons! Le seul bémol est du côté du déjeuner qui est passable surtout lorsqu'on considère le prix payé...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Première visite, nous avons un bébé de 9 mois et les chambre voisine ne l'on même pas entendue pleurer. Chambre tes bien insonoriser. Fortement recommandé, nous reviendrons définitivement. Service excellent,bon déjeuner, piscine un peu froide. Beaucoup de stationnement. Personnel très gentil. Chambre propre, salle de bain aurait besoin d'être modernisée.

• Séjour du décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
HotelRimouski, Hôtel Rimouski de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Merci pour vos bons commentaires. Toute l'équipe de l'Hôtel Rimouski s'efforce continuellement d'offrir un excellent service à sa précieuse clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché!
cachan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hôtel rimouski est très bien pour un passage rapide sur Rimouski. Les chambres sont grandes, la literie correcte, l'insonorisation bonne et les petits déjeuners trés bien. La décoration est un peu surannée et fatiguée, d'un hôtel qui aimerait bien avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout...La piscine petite et surchargée n'inspire qu'une confiance relative. Préférez la vue saint-laurent à la vue parking ! En synthèse une hotellerie correcte mais sans charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HotelRimouski, directeur adjoint de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
L'Hôtel Rimouski tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour. Les commentaires des clients sont toujours très importants pour nous et sont une inspiration pour le futur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et le restaurant de notre établissement. Notre équipe travaille présentement à l'amélioration et au renouvellement de la décoration de l'hôtel et des chambres et ce, dès le début 2012. Merci encore une fois pour vos précieux commentaires.
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Tout était parfait, j'ai bien apprécier les oeufs à la coq du buffet déjeuner, chose rare dans les hôtels de nos jours. La chambre, double queen, était telle que souhaitée et très confortable.L'hotel en général est très bien insonorisé et bien entretenu. La salle-à-manger était toutefois un peu bruyante, il y avait beaucoup de monde, mais assez sympa. et vaste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Tres bon hotel avec un accueil chaleureux, de tres belles chambres spacieuses et confortables, un petit dejeuner copieux et varie sous forme de buffet et surtout une piscine avec sauna et spa bien apprecies apres une journee passee en voiture. Le restaurant aussi est a recommander. Le personnel est accueillant et disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille