“Chambre propre et magnifique hall d'entrée”
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski
N° 1 sur 16 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit, la chambre était propre et confortable, le hall d'entrée est très beau mais les chambres auraient besoin d`être redécorée au goût du jour. Nous sommes arrivés à 15h45 et bien que le check in soit à 15h00 notre chambre n'était pas prête mais on nous en a assigné une autre . Le personnel est professionnel et courtois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

206212 avis sur 354

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel en juin 2012 avec nos trois enfants. Nous avions réservé la suite familiale qui comporte un grand lit (queen), 2 lits superposés et un divan lit. Toute la famille a apprécié notre court séjour (1 nuit) et la piscine a sans nul doute comblé de bonheur nos petits. La site face au fleuve est magnifique et il y a plusieurs bons restos à 5 minutes de marche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

J'y suis allé avec ma femme et mes 2 jeunes enfants, ils ont adoré la piscine et sa glissade. Les chambre sont correct ma la vue est pas belle si on voit pas le fleuve. Le hall d entre très beau. Grand stationnement gratuit. Service au resto excellent, on est allé pour le buffet déjeune et cetait bon, sans plus. Il y avait du vrai sirop d'érable à volonté. Très bien dans l'ensemble si on veut un gros hôtel.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 janvier 2012

J'ai pris cette hôtel parce que ma réunion si tenait. La chambre était bien. Télévision neuve. Mais la salle de bain aurait vraiment eu besoin d'un bon ménage voir remise à neuf. L'isolation de la chambre (la porte surtout) aurait pu être améliorée. J'ai eu un prix spécial ce qui était bien, mais le prix normal m'aurait semblé un peu cher pour la chambre. Par contre, l'hôtel compte plusieurs services et de grandes salles de réunions. Pour la famille, l'hôtel aurait été pas pire du tout par contre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel lors de nos dernières visites à Rimouski. Les chambres sont confortables et assez spacieuses. La piscine intérieure est un bon atout et les heures d'ouverture sont bonnes. Nous avons aussi visité le centre de santé situé dans l'hôtel et y retournerons! Le seul bémol est du côté du déjeuner qui est passable surtout lorsqu'on considère le prix payé...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Première visite, nous avons un bébé de 9 mois et les chambre voisine ne l'on même pas entendue pleurer. Chambre tes bien insonoriser. Fortement recommandé, nous reviendrons définitivement. Service excellent,bon déjeuner, piscine un peu froide. Beaucoup de stationnement. Personnel très gentil. Chambre propre, salle de bain aurait besoin d'être modernisée.

• Séjour en : décembre 2011
HotelRimouski, Hôtel Rimouski de Hotel Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Merci pour vos bons commentaires. Toute l'équipe de l'Hôtel Rimouski s'efforce continuellement d'offrir un excellent service à sa précieuse clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché!

Avis publié : 11 décembre 2011

L'hôtel rimouski est très bien pour un passage rapide sur Rimouski. Les chambres sont grandes, la literie correcte, l'insonorisation bonne et les petits déjeuners trés bien. La décoration est un peu surannée et fatiguée, d'un hôtel qui aimerait bien avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout...La piscine petite et surchargée n'inspire qu'une confiance relative. Préférez la vue saint-laurent à la vue parking ! En synthèse une hotellerie correcte mais sans charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
HotelRimouski, directeur adjoint de Hotel Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2011

L'Hôtel Rimouski tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour. Les commentaires des clients sont toujours très importants pour nous et sont une inspiration pour le futur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et le restaurant de notre établissement. Notre équipe travaille présentement à l'amélioration et au renouvellement de la décoration de l'hôtel et des chambres et ce, dès le début 2012. Merci encore une fois pour vos précieux commentaires.