Hotel Rimouski
Hotels.com
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

Grand hotel avec des chambres un peu juste au niveau taille .la salle de bain manque de patere ou endroit pour faire secher les serviettes.le personnel a la reception ou a la piscine est tres polie tout comme au restaurant par contre ce n'est pas le cas des femmes de chambres : meme pas un bonjour ! Les petits dejeuner sont tres bons et copieux : il y a beaucoup de choix pour tout: jus de fruit,plats chauds,ou sucres .dans l'ensemble nous sommes quand meme satisfait .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit, la chambre était propre et confortable, le hall d'entrée est très beau mais les chambres auraient besoin d`être redécorée au goût du jour. Nous sommes arrivés à 15h45 et bien que le check in soit à 15h00 notre chambre n'était pas prête mais on nous en a assigné une autre . Le personnel est professionnel et courtois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel en juin 2012 avec nos trois enfants. Nous avions réservé la suite familiale qui comporte un grand lit (queen), 2 lits superposés et un divan lit. Toute la famille a apprécié notre court séjour (1 nuit) et la piscine a sans nul doute comblé de bonheur nos petits. La site face au fleuve est magnifique et il y a plusieurs bons restos à 5 minutes de marche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

J'y suis allé avec ma femme et mes 2 jeunes enfants, ils ont adoré la piscine et sa glissade. Les chambre sont correct ma la vue est pas belle si on voit pas le fleuve. Le hall d entre très beau. Grand stationnement gratuit. Service au resto excellent, on est allé pour le buffet déjeune et cetait bon, sans plus. Il y avait du vrai sirop d'érable à volonté. Très bien dans l'ensemble si on veut un gros hôtel.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 janvier 2012

J'ai pris cette hôtel parce que ma réunion si tenait. La chambre était bien. Télévision neuve. Mais la salle de bain aurait vraiment eu besoin d'un bon ménage voir remise à neuf. L'isolation de la chambre (la porte surtout) aurait pu être améliorée. J'ai eu un prix spécial ce qui était bien, mais le prix normal m'aurait semblé un peu cher pour la chambre. Par contre, l'hôtel compte plusieurs services et de grandes salles de réunions. Pour la famille, l'hôtel aurait été pas pire du tout par contre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires