“Bien”
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski
N° 1 sur 16 Hôtels à Rimouski
Avis publié: 29 juillet 2012

Decoratio un peu passée. Quelques détails à améliorer, comme le fait qu'il n'y ait qu'un ascenseur pour 5 étages, les portes d'entrees ne s'ouvrent pas automatiquement, ce qui est difficile avec les bagages. Par contre, nourriture du restaurant tres tres ordinaire. Sans saveur et sans specialites locales Et extrêmement chère en room service.
Suite familiale bien pour une famille.

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rimouski
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 335

Avis publié: 25 juillet 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du 22 au 24 juillet 2012 avec ma fille de 12 ans et nous avons adoré notre chambre et... la piscine chauffée (chauffée pour vrai... pas tiède.. chaude).
Seule petit regret... nous aurions due prendre les vélos... la promenade sur le bord du St-Laurent est magnifiquement aménagée... vraiment chouette.
À voir absolument... les portes de l'enfer et surtout les portes d'Oniria... une belle application de la technologie, vraiment... et ce n'est pas que pour les enfants, vous aimerez certainement.

Avis publié: 22 juillet 2012 par mobile

Jai logé dans cette hotel durant un sejour de deux semaines. Elle est tres bien. Massotherapie, piscine, sona et spa. Le restaurent de lhotel est tres bon. Jai remarqué que les prix de la restauration a rimouski etait en general superieur de 25% a 35% de sherbrooke et montreal. La ville est bien il y a le Bic a proximite (25 minutes). Point de vue plage, la ville ne dispose pas d'une plage ce qui enleve un peu de possibilite d'activite gratuite. Amateur de velo, vous allez etre ravis par les pistes cyclable environant. L'hotel devrait faire l'acquisition d'un emplacement proteger pour les velos tout de moins. J'ai laissé mon vélo a l'exterieur et au bout d'une semaine la chaine etait rouiller du au intempérie. Je suis tout de meme tres satisfait de mon séjour!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 22 juillet 2012

Grand hotel avec des chambres un peu juste au niveau taille .la salle de bain manque de patere ou endroit pour faire secher les serviettes.le personnel a la reception ou a la piscine est tres polie tout comme au restaurant par contre ce n'est pas le cas des femmes de chambres : meme pas un bonjour ! Les petits dejeuner sont tres bons et copieux : il y a beaucoup de choix pour tout: jus de fruit,plats chauds,ou sucres .dans l'ensemble nous sommes quand meme satisfait .

Avis publié: 16 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit, la chambre était propre et confortable, le hall d'entrée est très beau mais les chambres auraient besoin d`être redécorée au goût du jour. Nous sommes arrivés à 15h45 et bien que le check in soit à 15h00 notre chambre n'était pas prête mais on nous en a assigné une autre . Le personnel est professionnel et courtois.

Avis publié: 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel en juin 2012 avec nos trois enfants. Nous avions réservé la suite familiale qui comporte un grand lit (queen), 2 lits superposés et un divan lit. Toute la famille a apprécié notre court séjour (1 nuit) et la piscine a sans nul doute comblé de bonheur nos petits. La site face au fleuve est magnifique et il y a plusieurs bons restos à 5 minutes de marche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié: 27 mai 2012 par mobile

J'y suis allé avec ma femme et mes 2 jeunes enfants, ils ont adoré la piscine et sa glissade. Les chambre sont correct ma la vue est pas belle si on voit pas le fleuve. Le hall d entre très beau. Grand stationnement gratuit. Service au resto excellent, on est allé pour le buffet déjeune et cetait bon, sans plus. Il y avait du vrai sirop d'érable à volonté. Très bien dans l'ensemble si on veut un gros hôtel.

• Séjour en : mai 2012