“Bien”
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 2 août 2012

Pour les familles, la piscine est un plus important dans une ville étape mais elle s'adresse surtout aux enfants (jeux et tomboggan). Les prestations sont classiques. la chambre et la salle de bain sont très propres. excellente literie.

196202 avis sur 346

Avis publié : 29 juillet 2012

Pas de frigo dans les chambres :( pas de micro onde et de très petit lit double. Les chambres sont très petite et sans parler de la salle de bain. Le meuble de Tv date de la guerre du golf et aucune liste des restaurants disponible à la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
HotelRimouski, Responsable du service à la clientèle de Hotel Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci pour vos commentaires. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer constamment notre prestation de service. Nous tenons à vous mentionner qu’en plus de ses 104 chambres à lits doubles, l’hôtel dispose de 27 chambres à lit queen, 4 suites familiales avec lit queen et lits superposés et de 52 suites à lit king. De plus, nous disposons de plusieurs chambres de type long séjour équipées de micro-ondes et réfrigérateur. Un répertoire de services est également disponible dans toutes nos chambres et suites dans lequel on retrouve l’information sur les différents services de l’hôtel, les attraits touristes ainsi qu’une liste des restaurants de Rimouski avec leurs publicités. Nos préposés à la réception sont également disponibles en tout temps pour répondre à toutes vos questions.

Merci encore une fois de vos précieux commentaires.

Avis publié : 29 juillet 2012

Decoratio un peu passée. Quelques détails à améliorer, comme le fait qu'il n'y ait qu'un ascenseur pour 5 étages, les portes d'entrees ne s'ouvrent pas automatiquement, ce qui est difficile avec les bagages. Par contre, nourriture du restaurant tres tres ordinaire. Sans saveur et sans specialites locales Et extrêmement chère en room service.
Suite familiale bien pour une famille.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juillet 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du 22 au 24 juillet 2012 avec ma fille de 12 ans et nous avons adoré notre chambre et... la piscine chauffée (chauffée pour vrai... pas tiède.. chaude).
Seule petit regret... nous aurions due prendre les vélos... la promenade sur le bord du St-Laurent est magnifiquement aménagée... vraiment chouette.
À voir absolument... les portes de l'enfer et surtout les portes d'Oniria... une belle application de la technologie, vraiment... et ce n'est pas que pour les enfants, vous aimerez certainement.

Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Jai logé dans cette hotel durant un sejour de deux semaines. Elle est tres bien. Massotherapie, piscine, sona et spa. Le restaurent de lhotel est tres bon. Jai remarqué que les prix de la restauration a rimouski etait en general superieur de 25% a 35% de sherbrooke et montreal. La ville est bien il y a le Bic a proximite (25 minutes). Point de vue plage, la ville ne dispose pas d'une plage ce qui enleve un peu de possibilite d'activite gratuite. Amateur de velo, vous allez etre ravis par les pistes cyclable environant. L'hotel devrait faire l'acquisition d'un emplacement proteger pour les velos tout de moins. J'ai laissé mon vélo a l'exterieur et au bout d'une semaine la chaine etait rouiller du au intempérie. Je suis tout de meme tres satisfait de mon séjour!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Grand hotel avec des chambres un peu juste au niveau taille .la salle de bain manque de patere ou endroit pour faire secher les serviettes.le personnel a la reception ou a la piscine est tres polie tout comme au restaurant par contre ce n'est pas le cas des femmes de chambres : meme pas un bonjour ! Les petits dejeuner sont tres bons et copieux : il y a beaucoup de choix pour tout: jus de fruit,plats chauds,ou sucres .dans l'ensemble nous sommes quand meme satisfait .

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit, la chambre était propre et confortable, le hall d'entrée est très beau mais les chambres auraient besoin d`être redécorée au goût du jour. Nous sommes arrivés à 15h45 et bien que le check in soit à 15h00 notre chambre n'était pas prête mais on nous en a assigné une autre . Le personnel est professionnel et courtois.